Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (6 résultats)

Loïck
14 Décembre 2011, 23:11
Magnifique :fsb2_oui:

Loïck
13 Décembre 2011, 21:12
Je pense qu'il y a beaucoup de conneries la dedans, étant donné que les voyages spatio-temporels sont impossibles (ceci a été prouvé il y a peu d'ailleurs). Tous cela m'a l'air franchement inspiré de série tel que Stargate :fsb2_goutte: Sinon, niveau montages photos lunaires, ils se sont pas foulés (reprises de photos des différentes missions Apollo avec rajout de bà¢timents en arriêre-plan)... Et les combinaisons de 1962, les Navy Mark IV, ne ressemblait pas aux combinaisons A7L que portait ces astronautes. De plus cela m'étonnerait beaucoup que les américains leur dévoile cette technologie mystérieuse afin d'effectuer un voyage sur la lune en pleine conquête spatiale. Et puis, est-ce que vous pensez sérieusement que le Département de la Défense laisserait quelqu'un divulguer sur Youtube un - vrai - dossier "SECRET DEFENSE" (dont son niveau de classification doit être le même que celui de la Zone 51, qui est le secret que plus gardé à ce jour) qui va à son encontre ?

Bref, c'était mon point de vue :fsb2_smyle:
Loïck
04 Décembre 2011, 21:47
Ach trop petite remorque pour trop gros PANZER :oups: C'est sà»r, c'est bien du français ça :fr: Mais je suis sà»r que la remorque est belge :fsb2_red: :fsb2_drink:

P.S : restons français : soyons chauvin :fsb2_tongue: :fr:
Loïck
06 Janvier 2011, 20:42
T'inquiête, y a pas que les Français qui sont racistes :fr: http://www.clan-ado.fr/forum/images/smileys/fsb2_arrow.gif



:fsb2_godgrace:
Loïck
20 Novembre 2010, 21:52
YEAH :fsb2_drink: ça donne envie d'être le passager :fsb2_tongue:
Loïck
08 Aout 2010, 20:53
C'est marrant de voir les conducteurs à droite :mdr: En parlant de ça, il devrait pas rouler à gauche :fsb2_drink: Sinon bien cette vidéo :fsb2_smyle:


.