Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (110 résultats)

Husky
10 Mai 2023, 1:17
Joyeux anniversaire Phil :fsb2_drink:
Husky
24 Septembre 2022, 23:37
j'ai vu çà sur opex360 :fsb2_drink:
Husky
03 Aout 2022, 2:14
une roadmap est dispo > https://nofrag.com/une-feuille-de-route-pour-arma-reforger/
j'avais un peu peur que ce soit rapidement un jeu à l'abandon, mais finalement non, ils ne bossent pas que sur l'optimisation mais sur des ajouts pour le futur ! je suis enthousiaste et impatient ! :fsb2_clown:
Husky
03 Juin 2022, 22:00
Merci Phil, hélas cet "éditeur" est très restreint, donc je m'acharne sur le multi et je viens de tomber sur un cheater, j’espérais un bug mais après lui avoir balancé 2 grenades et vidé 3 chargeurs dans son dos je n'ai plus de doute, évidemment il a fini par se retourner et me flinguer, j'ai du arrêter du coup... Comment jouer dans ces conditions ? C'est frustrant... :$
Enfin c'est dans tous les jeux évidemment.
Sinon j'adore ce qu'ils ont fait d'Everon, je suis conquis et les modes de jeux sont bien pensés, vivement un patch pour éviter les déco trop répétitives !
Husky
28 Mai 2022, 9:37
je me suis décidé à passer à la caisse, alors : c'est beau, c'est fun, çà marche très bien et le dictatiel est très bien expliqué.
par contre le multi, dés que je tire sur un ennemi je suis déco, 9 fois en une seule partie, c'est tout de même lassant, du coup j'aimerais profiter de visiter l'ile peinard, seul (pour l'instant vu que...) mais... où est l'éditeur ? il y en a bien un, puisqu'il y a déjà des scénarios dans le contenu workshop ?!?
je le sens vraiment bien cet arma reforger ! :fsb2_godgrace:
Husky
23 Mai 2022, 23:16
vous avez déjà pu essayer le jeu ?!? :fsb2_shocked:
en tout cas d'après les images c'est un gros retour à l'époque de la guerre froide.
Husky
26 Octobre 2021, 22:40
tiens tiens, il me le faut celui là ! :fsb2_tongue:
Husky
30 Juin 2021, 15:18
la campagne est disponible :fsb2_drink:
Husky
01 Mai 2021, 7:59
c'est jouable en solo ?
Husky
05 Janvier 2021, 17:27
booon, je l'ai testé pas mal d'heures à mon aise et... j'ai bien aimé. :oups:
y a pas de campagnes contrairement à ce qui indiqué sur le workshop, ce sont seulement des missions solo qui étaient proposées sur les 3 ofp.
elles sont bien faites à une exception tout de même : la moitié, vraiment la moitié, d'entre elles n'ont pas de déclencheurs de fin. c'est peut être le même sur toutes ces missions qui serait bugué ou modifié depuis la dernière mise à jours de bis (çà m'est arrivé).
le mod en lui même est super, les unités sont bien, beaucoup de variétés, sauf pour le coloris de véhiculés (mais on s'est fout car c'est très bien ainsi), petit point noir avec les véhicules, certains sont vraiment très rapide mais je ne saurais pas dire si c'est réaliste ou non, mais çà surprend en démarrage, çà m'a même valu la loi martiale LOL.

bref, un bon mod à suivre, je le recommande.
j'espère que le créateur préservera car beaucoup de moddeur aussi prometteurs ont jeté l'éponge en route.

merci Old du partage :fsb2_drink:
Husky
03 Janvier 2021, 20:53
çà existe déjà depuis un bon moment sur le workshop d'arma3, il y a même 2 versions d'une même campagne (la première) que j'ai faites ainsi que celle de ofp resistance, ofp red hammer et arma1.

tu as testé cette version ?
Husky
30 Avril 2019, 21:11
Merci Old, çà rejoint les première critiques postées, en plus jeu pas en français, donc j'attendrai un fameuse baisse du prix avant de penser à l'acheter :lol:
Husky
29 Avril 2019, 18:18
Arf, il est déjà à -10%, le JOUR de sa sortie :mdr:
Husky
18 Avril 2019, 16:28
J'ai vu çà sur steam, je suis perplexe moi aussi, d'autant plus que c'est payant, quand je vois les mods de qualité qui existent, est ce que çà vaut le coup ? On verra à sa sortie, il y aura bien des avis ou des vidéos sur youtube.
Husky
13 Septembre 2018, 22:58
Je n'aime pas trop Nvidia Geforce Expérience (usine à gaz pour mon gout).

Quand tu installe les drivers Nvidia,

tu peux le décocher en faisant une installation personnalisé.


Ok. Merci du conseil :;):

Et Old, ce PC il déchire, j'hésitais mais finalement j'ai bien fait de te suivre ! :happy:



.