Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (110 résultats)

Husky
11 Octobre 2012, 20:21
aucun d'entre vous n'a essayer le mod I44 ? il se trouve dedans pourtant...
Husky
03 Septembre 2012, 18:22
quelques jolies images de gendarmes sous arma > http://www.armaholic.com/page.php?id=17549
il est dispo en téléchargement, alors Killer, pour quand une mission serial killer (ahah l'effroyable jeu de mots) ? :lol:

PS : ah les vaches, vous avez vu ils nous ont même pondu un radar !
Husky
27 Juillet 2012, 12:03
arf :fsb2_clown:
Husky
02 Avril 2012, 2:35
Merci Old, voilà un sujet qui intéressera pas mal de monde, moi compris, je fais passer le lien :;):
Husky
07 Mars 2012, 20:06
Il y a une émission três intéressante sur plusieurs épisodes qui parle de la théorie des ancient aliens qui peut également t'intéresser par History Channel que des amateurs ont sous titrés sur YouTube. Aprês l'avoir vue, je ne dirais pas être convaincu à 100% mais je trouve beaucoup plus probable de l'intervention d'une civilisation venue du ciel dans notre histoire. Les enquêtes sont troublantes et comme il est statistiquement impossible que nous soyons seuls dans l'univers, que ce soit une civilisation plus avancée ou non, regardons l'avancée de notre technologie et notre capacité pour se poser la question aujourd'hui, avions supersonique, voyages dans l'espace (nous sommes allés sur la Lune, prochain objectif : Mars), satellites, etc.
La phrase qui m'a plus marqué quand on se pose la question pourquoi les "êtres venus du ciel", appelons les ainsi, ne descendent pas à l'ONU à l'occasion pour nous saluer au passage, la réponse fut : "on aime aller au zoo, mais on ne discute pas avec des animaux", excepté nos ressources naturelles que nous exploitons à une allure folle, quel intérêt à communiquer avec une civilisation barbare qui dispose de milliers d'armes nucléaires qui n'attendent qu'un ordre pour détruire la planête. Bref, pas de réponses, mais beaucoup de remises en question.
Pendant longtemps j'ai toujours soutenu que la présence d'OVNI était dà» à l'avancée rapide de la technologie militaire et pour garder le secret, mieux vaut ne pas nier la présence d'OVNI, aujourd'hui, je suis moins fermé à l'éventualité que c'est possible tout simplement.
Je dois être bon pour la camisole hein :oui:
Husky
05 Mars 2012, 13:12
c'est clair, mais bon, c'est exagéré quand même ^^
Husky
05 Mars 2012, 1:39


MDR c'est toi qui a fait çà ? j'ai vu sur nofrag qu'un gars qui sautait un jump tire un hélico ennemi en vol et le récupêre avant qu'il ne se crashe, un vrai james bond. y a vraiment plein de surprises avec BF3 :p
Husky
13 Janvier 2011, 17:05
la meilleure video dans le genre ^^

Husky
06 Janvier 2011, 20:45
J'ai hà¢te de voir "rien à déclarer" ^^
j'espêre qu'il sera aussi bon que les chtis :fsb2_tongue:
Husky
19 Septembre 2010, 20:08
il aime s'envoyer en l'air ^^
Husky
09 Juillet 2010, 6:28
Husky
29 Mars 2010, 11:56
wow il me fait penser à la guerre des étoiles mdrr
Husky
23 Février 2010, 22:51
Complêtement hors sujet, mais incroyablement délirant !
"Comment se débarrasser des taupes dans son jardin" ? Mamie à trouver la solution...



"Je savais que ça resservirait leurs explosifs aux boches" ! :mdr:
j'ai un fou rire depuis tantôt que je n'arrive pas à m'en débarrasser
Husky
17 Janvier 2010, 15:05
sadique ! :fsb2_clown:
Husky
30 Octobre 2009, 11:59
Ce jeu, je l'achête !




.