Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (110 résultats)

Husky
20 Novembre 2013, 1:07
çà m'intéresse beaucoup, je suis souvent sur ce forum et pourtant, distrait, je n'y ai pas fait attention.
je vais le tester chez moi, mais j'ai une question :

patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad"] execVM "SpawnGroup\pat_spawn.sqf";
que signifient ces chiffres en rouge stp ? afin de pouvoir l'utiliser au mieux.
Husky
08 Novembre 2013, 0:50
três intéressant.
depuis la mise à jour faite entre septembre et mi octobre je n'arrive plus à jouer à arma correctement, alors qu'avant cette date je pouvais mettre tout à fond. injouable chez moi en multi joueur également et un crash du jeu est inévitable à un moment donné.
voilà pourquoi vous ne me voyez plus et que je ne suis plus dans l'éditeur non plus d'ailleurs ^^

enfin je pense qu'avec un peu de patience ils corrigeront les problêmes rajoutés lors de cette mise à jour qui était censée apporter des corrections.
Husky
02 Novembre 2013, 22:21
joli jack ^^
Husky
30 Octobre 2013, 2:59
Merci de vos réponses :)

Pour l'autre question, j'obtiens cela :
Citation
Vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce type de sujets


Tiens moi aussi ^^
Husky
26 Septembre 2013, 16:20
j'ai trouvé : this addGoggles "G_Diving"; et non pas glasses.
enfin pour l'init des joueurs, pas en cargo dans une caisse.

mais c'est toujours une piste.
c'est peut être addgooglescargo :|
Husky
26 Septembre 2013, 16:08
peut être un oubli vu que les lunettes sont généralement à régler sur le profil hors pour les lunettes de plongée c'est une des rares exceptions. note on peut nager et respirer sous l'eau sans problême sans elles, la vision est floue, certes, mais en attendant... :moustache:
Husky
26 Septembre 2013, 13:41
et this addglasses "..." ou this addglassescargo "..." ?
avec google on doit pouvoir trouver sinon en cherchant bien pour ceux qui maitrisent un peu l'anglais. ce qui n'est pas vraiment mon cas :p
Husky
26 Septembre 2013, 11:23
g-diving fonctionne avec "Glasses"
ce sont des lunettes de plongée, pas une arme, encore moins un chargeur :loupe:
Husky
15 Septembre 2013, 5:34
merci JonyBIgooD ! :loupe:
Husky
14 Septembre 2013, 13:02
sur le forum de BIS, je n'ai plus le lien, mais j'ai vu la liste complête des classname (sur ArmA 3 Bêta). il doit s'y trouver surement au moins une partie pour cette version. sinon il reste le wiki de BIS...
en tout cas si tu trouves la liste complête, n'hésite pas à nous informer, moi je suis preneur. peut être même trouvera t'on des objets / armes / véhicules cachés. qui sait ?
Husky
02 Juillet 2013, 14:44
obligatoire pour le serveur ado arma 3 ? ou on peut jouer sans ?
(je surveille vos activités serveurs pour me joindre à vous à l'occasion encore, mais vous êtes encore souvent sur arma2 ^^)
Husky
09 Juin 2013, 1:38
Hors Sujet, je sais, DayZ, est une simulation pour se préparer au futur de l'humanité


J'ai lu l'article il y a quelques temps, récemment on parle beaucoup de ses possibles applications.
Qui sait si un jour pour Dayz2 on affichera en blanc sur fond noir "inspiré de faits réels".

Sur ce, faites de beaux cauchemars ^^
Husky
01 Juin 2013, 20:06
Boarf, à Halloween c'était sympa de faire une partie de survivor contre carnivor en team, mais sinon devoir payer pour jouer à çà je ne suis pas interessé moi.

Les zombies sur call of duty sont bien mieux marrants (COD5, je n'ai pas essayé les autres).

Puis on est tellement inondé de jeux "style zombies on va survivre dans un milieu apocalyptique" que c'est devenu un peu enmerdant franchement...
Cela dit c'est seulement mon avis :pff:

PS: çà y est j'ai ma carte de crédit, visa je sais pas comment çà s'appelle, j'ai à peine déballer l'engin.
Je devrai réinstalle windows de toute façon, avec touts les endroits o๠j'ai été trainé... :lol:
Husky
08 Avril 2013, 6:45
déjà ? stupéfiant !
Husky
22 Mars 2013, 23:15
les fonds d'écrans ont un peu air de bf3 je trouve...



.