on peut le faire via script, je l'ai vu et testé sur le forum de bis, hélas je n'ai pas gardé le lien ni sauvegardé de missions. utilise le moteur de recherche
idem pour changer la couleur des véhicules.
sorti sur ArmA3 il aurait beaucoup plus de succês. là il ne m'intéresse absolument pas et la vidéo de JV.com ne m'a pas convaincu non plus.
n'hésitez pas à faire des retours, des screenshots etc. qui sait ?
Ils ont probablement créé des objets vide et ouvert ensuite le fichier mission.sqm pour changer le nom de l'objet par un bà¢timent qu'on trouve sur les cartes mais pas dans l'éditeur etc.
à chaque mise à jour je me demande quels nouveaux bugs vont venir se rajouter =D
mais c'est vrai que la force d'arma est sa communauté qui fait un travail extraordinaire (et gratuitement c'est important de ne pas l'oublier).
qu'ils rêglent déjà les problêmes actuels du jeu pour commencer... j'espêre qu'ils ne veulent pas lancer un arma3 "de base" en laissant la communauté se débrouiller pour la suite.
ou peut on trouver le convertisseur .PAA ? je me souviens qu'à une époque il fallait un logiciel payant pour pouvoir l'utiliser mais c'est tout.
sinon si quelqu'un sait comment trouver la liste de tous les .PAA accessible en jeu, çà pourrait alléger encore davantage les missions