Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (110 résultats)

Husky
29 Janvier 2014, 13:19
Husky
28 Janvier 2014, 20:09
et les lier avec la touche f2 (ou f5 peut être) ?
Husky
11 Janvier 2014, 21:35
on peut le faire via script, je l'ai vu et testé sur le forum de bis, hélas je n'ai pas gardé le lien ni sauvegardé de missions. utilise le moteur de recherche :fsb2_smyle:
idem pour changer la couleur des véhicules.
Husky
02 Janvier 2014, 21:55
sur steam arma3 est désormais à dispo à -40% !
... pour ceux que vous connaissez qui ne l'auraient pas ^^
Husky
25 Décembre 2013, 18:54
Extra. Et en plus de gamer, tu fais ton sport. :fsb2_oui:


mdr ! bien vrai, fini de rà¢ler sur les ia trop vite fatiguées, cette fois, çà ne dépends que de vous ! :p
Husky
24 Décembre 2013, 3:50
wow cool :fsb2_tongue:
Husky
22 Décembre 2013, 17:54
çà date un peu, mais je viens de retrouver çà parmi mes cookies :

Husky
17 Décembre 2013, 14:33
sorti sur ArmA3 il aurait beaucoup plus de succês. là il ne m'intéresse absolument pas et la vidéo de JV.com ne m'a pas convaincu non plus.
n'hésitez pas à faire des retours, des screenshots etc. qui sait ?
Husky
15 Décembre 2013, 16:45
Ils ont probablement créé des objets vide et ouvert ensuite le fichier mission.sqm pour changer le nom de l'objet par un bà¢timent qu'on trouve sur les cartes mais pas dans l'éditeur etc.
Husky
27 Novembre 2013, 13:22
à chaque mise à jour je me demande quels nouveaux bugs vont venir se rajouter =D
mais c'est vrai que la force d'arma est sa communauté qui fait un travail extraordinaire (et gratuitement c'est important de ne pas l'oublier).
Husky
27 Novembre 2013, 12:19
qu'ils rêglent déjà les problêmes actuels du jeu pour commencer... j'espêre qu'ils ne veulent pas lancer un arma3 "de base" en laissant la communauté se débrouiller pour la suite.
Husky
25 Novembre 2013, 19:30
pour les classnames, tu peux voir ici > http://browser.six-projects.ne...tions[faction]=
mais une fois encore hélas, la liste est incomplête.

personnellement si j'ai un indice de ce que je cherche, j'utilise google.
Husky
25 Novembre 2013, 19:24
la team n'utilise pas l'addon f18, sinon je suis sà»r qu'en l'enlevant çà peut intéresser certaines personnes =D
Husky
24 Novembre 2013, 12:37
ou peut on trouver le convertisseur .PAA ? je me souviens qu'à une époque il fallait un logiciel payant pour pouvoir l'utiliser mais c'est tout.
sinon si quelqu'un sait comment trouver la liste de tous les .PAA accessible en jeu, çà pourrait alléger encore davantage les missions :fsb2_smyle:
Husky
20 Novembre 2013, 20:08
oups, pas vu :p
je devais avoir le cerveau saturé d'info pour ne pas avoir suffisamment bien lu le post ^^



.