Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (110 résultats)

Husky
12 Septembre 2018, 21:09
Résolu, j'ai honte, je suis décidément très nul, le câble HDMI de mon écran PC n'était pas branché sur la carte graphique ! J'ai vraiment eu des sueurs froides pour... rien.

Merci pour ta réponse Old Bear, et désolé :fsb2_goutte:
Husky
12 Septembre 2018, 21:02
C'est ce que j'ai fait au début, puis j'ai installé NVIDIA Expérience et là il y a une minuscule amélioration de performance.

Un détail curieux tout de même, quand je clique sur l’icône de NVIDIA :
"Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA."

En jeu la jauge VRAM en jeu (par exemple Assassin's Creed Origin) ne se base pas sur la carte graphique nvidia geforce 1080p mais sur "Intel UHD Graphics 630"
Pourtant d'après le gestionnaire de périphériques ma carte graphique 1080p est bien présente et fonctionne correctement mais "Intel UHD Graphics 630" aussi est présent, il y a conflit ? Mauvais montage ? J'ai 2 cartes graphiques ?
Husky
12 Septembre 2018, 10:38
Bonjour la Compagnie !
Satané soucis, j'ai un nouveau PC et je ne peux pas en profiter pleinement :

Le jeu Ghost Recon Widland détecte seulement 128 VRAM disponible alors qu'il me conseille de programmer le jeu pour 4702 de VRAM.
Le jeu Assassin's Creed Origin détecte seulement 2625 VRAM disponible alors qu'il me conseille de programmer le jeu pour 8248 de VRAM.
Je n'indique pas GTA V ni ArmA 3 pas encore fini d'installer. Aucun de mes jeux n'est jouable.

Geforce expérience a les même recommandations, donc ils détectent bien la VRAM disponible mais sont incapable de les utiliser, j'ignore pourquoi.

Pouvez vous m'aider ? :(

Config- https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00248584.html
Husky
08 Aout 2015, 9:32
Husky
19 Juillet 2015, 11:38
Husky
02 Juin 2015, 15:58
Merci Old, je vais faire de même :militaire1:
Husky
02 Juin 2015, 12:27
moi aussi, j'hésite à l'installer...
c'est pas pressé de toute façon ^^
Husky
07 Novembre 2014, 9:18
le clan dans toute sa splendeur :mdr:
Husky
29 Juillet 2014, 22:33
je suis passé sur leur fb, c'est bien, três bien même. un chose que je n'arrive pas du tout à aimer est l'aspect trop poussé futuriste des addons sur arma3 malgré la qualité exceptionnelle des graphismes, environnements et iles.
puis aprês la conquête de la crimée et du port de sébastopol, je vois três bien les russes débarquer à lemnos, premiêre ile européenne à l'entrée de la méditerranée par la mer noire. dans un scénario fictif bien entendu.
Husky
04 Juillet 2014, 3:05
Husky
27 Juin 2014, 8:32
Au fait, légêrement hors sujet, je pense que je ne t'ai pas remercié pour m'avoir aidé dans le choix de mon nouveau pc, j'en suis três satisfait :fsb2_smyle:
Husky
25 Mai 2014, 14:32
oui poran, il ne faut certes pas boire avec modération, mais pas avec exagération non plus !
ta leçon est bien passée en tout cas, bien vu jackes x)
Husky
10 Mai 2014, 12:45
vous revenez sur d'anciennes map ? :)
Husky
01 Mars 2014, 19:28
c'est joli, mais un peu difficile à lire je trouve, c'est juste mon opinion bien sà»r :;):
Husky
27 Février 2014, 10:44
il y en a vraiment pour tout les gouts sur arma :



vous pouvez la télécharger sur armaholic - http://www.armaholic.com/page.php?id=24839



.