Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (26 résultats)

Kaela
11 Novembre 2015, 13:18
je reviens sur mon problême d'accês au NAS pour les outils de bibliothêque vidéo et film et faite, en créant des lecteurs réseaux l'accês et le référencement des fichiers se débloque


installer depuis deux jours :


Par contre grosse déception de l'outil Windows de référencement des photos et de la musique , plutôt jolis et simple d'utilisation il ne permet de référencé les documents d'un NAS tournant sur Windows uniquement . le mien tourne sur UNIX donc woualou il voit aucun fichier !
Je trouve ça nul ..

Kaela
09 Novembre 2015, 0:29
un petit contrôle des multiples saloperie que tu peux avoir récupéré sur le net ou en installant des softs
ADWCleaner antivirus nettoyage des navigateurs ...
Kaela
17 Octobre 2015, 20:38
installer depuis deux jours :
bon tous fonctionnes : arma , dcs pas de problême avec pilote graphique (Nvidia) sa roule

Des outils intéressant le remplaçant de IE est bien foutu et permet de faire des annotations , surlignage et des captures puis de les enregistrer comme favori local ... sympa

Par contre grosse déception de l'outil Windows de référencement des photos et de la musique , plutôt jolis et simple d'utilisation il ne permet de référencé les documents d'un NAS tournant sur Windows uniquement . le mien tourne sur UNIX donc woualou il voit aucun fichier !
Je trouve ça nul ..

pour la confidentialité tous tourne autour d'un compte Windows qui rapatrie à son maitre tout un tas d'infosssss : site consultés, recherche effectués .... mots de passe et j'en passe !!
Perso je suis revenu rapidement sur une authentification local ... à suivre
Kaela
18 Juin 2015, 22:32
Petit bémol pour le 5
l'emetteur infra rouge et super fragile.
Si tu te fais un AFK vite fait et que tu balances ton casque audio sur le bureau => 90% de chance de péter le support IR 5

Pas de soucis avec la casquette même si au pire tu te mets assis dessus d'un coup de pince tu rêgles le problême .

Sinon je ne l'utilise pas dans ARMA3 la touche Alt me conviens bien

en simu avion par contre c'est que du bonheur (DCS, war thunder ...)
Kaela
13 Novembre 2014, 22:23
moi j'ai celui là Iiyama ProLite G2773HS en 27 pouces tu es bien dans le jeux ( mais il faut quand même un peu de recule )

franchement laisse tomber la 3 D ( je trouve ça tout pourri !! avis perso )
Kaela
09 Février 2014, 4:16
Bravo Misa !
C'est três clair !

attention à l'espace dans la ligne de Cible du raccourci , ....arma.exe" "C:... sinon on ne peux pas faire appliquer .

Par contre l'utilisation est assez déroutante par rapport à l'éditeur 2 D mais três utile pour placer précisément des unités bien orientées dans les étages des bà¢timents.
vivement la suite de tes explications.
Kaela
10 Janvier 2014, 1:01
il existe une action qui permet de désactiver les mines " deactivateMine "

la syntaxe est la suivante : unit action ["deactivateMine", targetUnit]

malgré tous mes essais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur une IA (Sapeur ou démolisseur )

quelqu'un aurait il une idée de la méthode ?

Merci
Kaela
09 Octobre 2013, 23:27
oups bien monté le gaillard !

ce n'est pas problématique ces différents écran (format, 19 ,22 ,28) pour l'affichage étendu sur les trois écrans (surround)?
Kaela
14 Juin 2012, 20:34
:fsb2_green:

You Have: Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz OC to 4.20Ghz
RAM
You Have: 4.1 GB
OS
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Video Card
You Have:Gainware GeForce GTX 570 GLH OC to Memory 2000 Mhz and Core 800 Mhz

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 896 MB 2.9 GB
Pixel Shader version 3.0 5.0
Vertex Shader version 3.0 5.0


Cool sa passe pour ArmA III :fsb2_glasses:

Mais quel déception pour Arma 2
J'ai remplacé ma carte graphique (GTX 570 de Gainware OC à la place d'une ATI 5770) et j'ai poussé tous les réglages graphiques au maximum
30 Fps maxi in game :fsb2_cry:
Obligé de descendre d'un cran quelques réglage pour tourner autour de 50 Fps ( antilaising, filtrage ...)
rien de vraiment pénalisant niveaux visuel mais un constat : qu'est ce qu'il est gourmand se jeux
il vaut mieux l'invité au cinéma plutôt qu'au resto :fsb2_ice:
Kaela
12 Février 2012, 19:09
on savait qu'il avait le bras long!!
Kaela
05 Mai 2011, 18:26
d'aprês GMC tu ne te débrouille pas mal non plus sous le bureau !!



.