Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Résultats de la recherche (103 résultats)

Rewan
20 Aout 2021, 20:40
Je sais pas qui c'est mais purée 30 ans je suis sur que c'est un vrai dinosaure ! :fsb2_clown:
Rewan
20 Juin 2021, 13:43
:fsb2_clown:
Rewan
18 Mai 2021, 13:48
"Un petit coup de pelle pour Killer
Un grand coup de pelle pour le clan ADO"
Rewan
15 Mai 2021, 14:28
Pour le groupe Jackes la progression vers la tour radio a été sans difficulté, la prise d'assaut a été un peu compliquée à cause d'un véhicule léger (trop proche pour être engagé au TITAN) et d'une tendance de certains à courir un peu trop sans regarder autour d'eux.
En revanche une fois en hauteur, nous étions vulnérables aux armes lourdes (Mitrailleuses lourdes et chars moyen/lourd) de l'ennemi. Après avoir traité deux KUMA (au TITAN + PCML avec tirs combinés de Bobe et moi-même) au nord de l'antenne ainsi qu'un MORA et un NYX dans la base (traités par moi-même) nous avons été engagés par un MORA camouflé par le feuillage sur l'axe nord (et donc invulnérable au PCML) et nous n'avions plus de TITAN.

Obligés de dégager vers le sud pour essayer de trouver un point d'entrée sur la base, nous avons été engagés par des armes légères tout du long, utilisant le couvert dont nous disposions (rochers/arbres/terrain) pour éviter le désastre alors que les troupes AAF nous arrivaient dessus de tous les côtés. Une fois arrivés vers le sud de l'aéroport, la moitié du groupe était à court de munitions et un nouveau MORA bloquait notre sortie - après un tir de PCML (la dernière roquette) infructueux pour détruire le véhicule - nous étions forcés au repli tactique vers l'antenne pour nous réarmer.

Une fois cela fait nous fîmes jonction avec le groupe Kaela pour nettoyer la base.
Rewan
23 Avril 2021, 18:24
    Débriefing

Joueurs présents : bobe / Brams448 / GMC / Jackes / Kaela / Old Bear / Rewan / rips33 / Invité : Caparzo / Invité : Mikasan
    Rapport de problèmes :
    N/A
    Commentaires :
    Bonne soirée en bonne compagnie. Que demander de plus.
Rewan
06 Avril 2021, 16:08
A voir la qualité par rapport à Unsung.
Rewan
10 Mars 2021, 18:43
C'est bon de toute façon Jackes il a la fibre, suffit juste d'hoster chez lui.
Rewan
11 Février 2021, 19:56
    Briefing

Date : 12/02/2021
    Type : Coopérative
    Mission : Total War
    Addons requis :
    1. CBA

Déroulement :
    Vous commencez pour la plupart dans le village de Lolisse après en avoir pris le contrôle. Seul le pilote - responsable de l'appui aérien et de la logistique - commence sur l'île de Moray

L'infanterie est divisée en deux groupes : Assaut et Appui. Le groupe Appui est équipé d'armes plus lourdes et plus efficaces à longue portée là où le groupe Assaut est équipé d'armes plus légères et plus maniable en combat à courte portée.

L'équipage du Rhino est un équipage de MacGivers : Tous les membres d'équipage ont été formés à la réparation de campagne et aux soins. Pour des réparations plus poussées : Un retour au point de débarquement Alpha sera nécessaire.

Le pilote représente à lui seul l'appui aérien et logistique de l'opération. A sa disposition se trouvent :
    - Un avion de combat F/A-181 "Black Wasp II" équipé de bombes petit calibre et de missiles Air-Air. A utiliser en coordination avec les troupes au sol.
    - Un avion VTOL de transport lourd V-44 "Blackfish" - lui permettant d'acheminer un véhicule de rechange pour le groupe Rhino. (Un Marshall et un Rhino sont disponibles)
    - Un hélicoptère de transport léger UH-80 "GhostHawk" - qui lui permettra d'acheminer des munitions (situées au niveau du ravitaillement) à l'infanterie si nécessaire.
Rewan
01 Janvier 2021, 12:42
Bananier :fsb2_drink:
Rewan
10 Décembre 2020, 8:48
Du coup le jeu est sorti sur Steam début Décembre.

C'est vraiment un pur jeu d'avion d'arcade (avec plein de missiles partout, plein de flares, plein d'explosions et un scénario qui fait un peu série B). Cela dit de ce que j'en ai vu c'est vraiment de très très très bonne facture pour un jeu indépendant qui fondamentalement a été développé majoritairement par un seul mec - évidemment il y a un peu plus de monde qui s'est greffé dessus au final mais ça reste un jeu indé solo à 25€ et je pense qu'il vaut vraiment le coup si faire piou piou dans le ciel c'est votre dada.

Le seul défaut que je lui ait trouvé sur les vidéos que j'ai vu c'est les couleurs (le jeu a un peu beaucoup tendance à virer au rouge)

Lien Steam : https://store.steampowered.com/app/895870/Project_Wingman/
Rewan
09 Décembre 2020, 0:06
Erreur ImageErreur Image
Erreur ImageErreur Image

:fsb2_clown:
Rewan
05 Décembre 2020, 15:48
    Débriefing

Joueurs présents : Jackes / Kaela / Old Bear / Rewan / rips33 / The-KiLLeR
    Rapport de problèmes :
    Zubr :
    - Les MLRS ne tirent plus à partir d'un certain moment
    - Les patrouilles se sont concentrées autour du 2eme MLRS
    - Voir pour mieux gérer le premier objectif.

Dans les deux missions :
    - ne pas oublier de changer la ligne pour pouvoir sauter les murs dans le script du revive.
    Commentaires :
    Première mission jouée : Opération Zubr. Sous les ordres de Jackes, une mission tranquille (malgré quelques moments un peu chaud (et rips qui me met une balle dans le dos)

Deuxième mission jouée : Lost Squads (version "facile"). Sous les ordres de Killer. Le problème de la version "facile" c'est qu'on se relâche et qu'on se disperse (pour aller chercher les kills) et on se fait punir immédiatement si on fait ça. C'est ce qui nous est arrivé.

Bonne soirée.
Rewan
28 Novembre 2020, 0:39
Je pense que Chèvres des Ombres ça correspond plus quand même ! :fsb2_clown:

Erreur Image
Rewan
16 Novembre 2020, 23:18
    Débriefing

Joueurs présents : Jackes / GMC / The-KiLLeR / Old Bear / Kaela / Rewan / rips33
    Rapport de problèmes :
    Mission Bosnie 1994 Gorazde 03h00 accomplie après 5 minutes de jeu. A corriger :fsb2_intello:
    Commentaires :
    Première tentative sur la mission de rips. Après avoir accompli la mission sans rien faire on est passé sur Opération Shieldwall Acte 1 et avons échoué au premier objectif. :fsb2_cry:

On fera mieux la prochaine fois ! :militaire1:
Rewan
15 Novembre 2020, 15:15
    Briefing

Date : 16/11/2020
    Type : Coopérative
    Mission : Bosnie1994 Gorazde 03h00
    Addons requis :
    1. CBA
    2. CUP Terrains Core
    3. CUP Terrains Maps
    4. CUP Units