Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (63 résultats)

Rewan
27 Mars 2024, 15:11
Globalement je conseille comme d'hab d'au moins mettre l'addon de compatibilité qui permet de tester et regarder les assets dans l'Arsenal. :fsb2_intello:

Perso c'est du contenu qui est sympa pour un mission maker donc perso je sais que je m'en servirais probablement dans certaines de mes missions. :fsb2_kiss:
Rewan
21 Janvier 2024, 13:31
    Débriefing

    Joueurs présents : canadien_qc / Jackes / Sisko / Old Bear / Rewan / Caparzo
    Rapport de problèmes :
    RAS
    Commentaires :
    RAS
Rewan
12 Janvier 2024, 22:49
    Débriefing

    Joueurs présents : canadien_qc / Caparzo / Jackes / Old Bear / philippe83 / Reapy / Rewan / Sisko / rips33
    Rapport de problèmes :
    - Pas de NVG sur la moitié des slots (Infirmier / Snipers). Additionnellement : Les snipers n'ont pas de viseur compatible NVG
    - Mauvais brassards sur un des groupes
    - Messages radios qui se répètent par le nombre de joueurs
    - JIP non-fonctionnel
    - Taches qui se cochent, décochent, recochent, redecochent.
    - Taches pas claires.
    - Tâche de l'imam qui ne se coche pas
    - Tempête de sable qui tue les FPS au niveau du dernier objectif (accessoirement la tempête est juste sur le dernier objectif mais je suppose que c'est volontaire)
    - Char de l'ONU pas verrouillé dans la base. Le briefing parle d'un hélicoptère disponible, lui était verrouillé
    - Le hangar de Ben Zima pas spécialement joli esthétiquement
    - Beaucoup de fautes d'orthographe.
    - Ben Zima qui se retrouve Benzema au milieu du briefing.
    - Pas de fin de mission.
    Commentaires :
    Mission à retravailler. Le concept est intéressant même si la fin est un peu lunaire.
Rewan
10 Janvier 2024, 21:27
    Débriefing

    Joueurs présents : bobe / Caparzo / Jackes / Kaela / Old Bear / philippe83 / The-KiLLeR / rips33 / Rewan / canadien_qc
    Rapport de problèmes :
    N/A
    Commentaires :
    Bonne soirée sur une mission courte mais intense.
Rewan
18 Aout 2023, 19:55
Merci les mecs. :fsb2_kiss:
Rewan
09 Juin 2023, 19:55
Bon anniv ! :fsb2_drink:
Rewan
21 Février 2023, 21:21
Attention, buisson méchant.
Rewan
07 Février 2023, 14:28
Personnellement j'ai trouvé les 30 premières minutes bien coordonnées très agréables.

Ensuite ça a commencé à moins en moins communiquer, à ne plus s'attendre bref au lieu de jouer tout seul en groupe on a joué en binôme tout seul. Du coup je suis pas particulièrement convaincu par l'expérience, avoir deux groupes distincts me parait suffisant pour notre nombre (par exemple un dédié à l'attaque et l'autre à la défense quand on croise l'équipe adverse.)
Rewan
03 Février 2023, 22:42
On va dire qu'on a une bonne marge de progression. :fsb2_mad:
Rewan
27 Janvier 2023, 23:01
Bon retour par minou !
Rewan
20 Janvier 2023, 22:45
    Débriefing

    Joueurs présents : Jackes / Old Bear / philippe83 / Reapy / rips33 / Rewan
    Rapport de problèmes :
    Problème armement Mitrailleur
    Commentaires :
    Bonne soirée
Rewan
02 Décembre 2022, 22:41
    Briefing

    Date : 05/12/2022
    Type : Coopérative
    Mission : Opération Cedar Falls
    Addons requis :
    1. CBA
    2. ADO Brassards
    3. ADO Common
    4. DLC Creator : S.O.G. Prairie Fire
    5. Unsung Redux

    Déroulement :
    Début de soirée 21h
Rewan
07 Novembre 2022, 23:23
    Débriefing

    Joueurs présents : bobe / canadien_qc / Caparzo / GMC / Jackes / Kaela / Old Bear / philippe83 / Rewan / rips33 / The-KiLLeR
    Rapport de problèmes :
    Punition pour TK pas fonctionnelle.
    Commentaires :
    Bonne mission de GMC leadée par Jackes et Kaela. On a mangé, on a eu chaud, mais on a gagné.
Rewan
15 Octobre 2022, 23:14
    Débriefing

    Joueurs présents : bobe / canadien_qc / Caparzo / GMC / Jackes / Old Bear / The-KiLLeR / Sisko / rips33 / Rewan / Reapy / philippe83
    Rapport de problèmes :
    Toujours des pertes de FPS au niveau de l'objectif final.
    (Et quelques problèmes pour le revive dans l'eau je crois)
    Commentaires :
    Bonne mission, bonne soirée. Pas totalement convaincu par l'approche utilisée mais il y avait de l'idée au moins.
    Par contre sans vouloir faire mon rabat-joie ce serait bien de rester concentré, on peut blaguer mais blaguer et raconter n'importe quoi pendant TOUTE la soirée quitte à ne pas écouter les ordres ou des informations importantes c'est pas bien. ;-)
Rewan
20 Aout 2022, 18:16
60 cartouches de 12.7 pour un sniper donc (normalement) 60 morts et après on récupère du matos sur les ennemis. :fsb2_tongue: :militaire2:


Seulement 50% d'efficacité, mais bon sniper c'est pas ma spé. :fsb2_clown:
Le problème c'est surtout que comme il y a le nettoyage des corps les ennemis disparaissent (bon et le fait que les plus proches soient mi-pente en plein découvert c'est un peu chaud quoi)


Mais bon, le soucis c'est surtout quand on est pas nombreux le sniper est obligé d'agir seul et donc il est vraiment à poil une fois à court de muns. (Là où normalement le spotter peut le protéger si il est joué :fsb2_intello: )



.