Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (64 résultats)

Rewan
17 Décembre 2014, 20:54
Yop Sat, je te conseille d'utiliser les balises :
[tmb][/tmb]


... pour tes images :fsb2_kiss:
Rewan
06 Décembre 2014, 13:31
Quelques images de la soirée du 05/12/2014 jouée sur Battle of Pyrgos. :fsb2_kiss:

Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image Erreur Image
Erreur Image



Légendes (Gauche -> Droite)
1] Les deux Marshall sur l'à®le o๠se trouve la DCA. ---- 2] Poran qui utilise un Titan sur le barrage nord de la ville.
3] Groupe Kaela en progression le long de la côte. ---- 4] Toujours le groupe Kaela, l'infanterie avec les pieds dans l'eau cette fois.
5] Groupe Poran en formation défensive au nord de la ville. ---- 6] Le groupe Kaela, rappelé par Poran - en difficulté - s'engouffre dans la ville et attaque la barrage nord de la ville par l'ouest.
7] Old Bear ne le sait pas encore, mais dans deux secondes, il aura fait son premier frag de la soirée lors de sa rencontre (non amicale) avec une IA. ---- 8] Le groupe Poran décide finalement de passer à côté du barrage nord de ville sur un petit checkpoint plus facile à attaquer.

(Image 8, buissons à fleurs blanches à droite du groupe Poran = Mitrailleur AAF planqué. Il ne sera jamais trouvé. :fsb2_kiss: )


9] On retrouve le groupe Poran, un peu plus tard, salement accroché au nord du barrage est de la ville. ---- 10] Le groupe Kaela n'est pas en meilleure posture, fixé par le devant, attaqué par les flancs et par l'arriêre. Ici trois soldats AAF qui prennent à revers son groupe.
11] Soontir s'est trouvé une position en hauteur pour bien voir - c'est Benson qui le délogera (car sa position n'avait pas été relayée) ---- 12] Un crewman/sniper/pgm qui a fait voir la vie en rouge à Poran. (Il sera finalement tué par Stemper)
13] Jackes ne regarde pas des deux côtés de la route avant de sortir, ça a failli lui coà»ter cher ! ---- 14] Un gros accrochement à eu lieu à la station service entre les troupes de l'AAF et le groupe Kaela
15] On le mentionne pas assez souvent mais les coops ADO virent souvent au bain de sang, heureusement qu'on a le Revive ADO© et des médics dévoués ! Ici Jackes est en train de trainer GMC pour le soigner à couvert ! ---- 16] Le groupe Poran est lui accroché par des mecs qui sont dans les bà¢timents de bureau de la ville. On aurait bien rasé la zone mais fallait récupérer un officier VIVANT.
17] Notre Philippe national, équipé d'une MK200 volée sur un grec, en train de faire un tir de suppression pour couvrir son groupe au nord des bà¢timents de bureau. ---- 18] Kaela et GMC sur le parking des dits bà¢timents.
19] Le groupe Poran en position défensive dans le bà¢timent qu'ils viennent de sécuriser.







Erreur Image


20] Et perso moi j'étais en train de bronzer sur la plage pendant que tout ce beau monde se battait. On notera que mon hélico avait mis son maillot de bain et décidé de se baigner. Aprês une chute de 700m d'altitude, rien que ça. J'imagine que je dois m'estimer heureux de pas avoir crevé sur le coup... (même si faudra qu'on m'explique comment j'ai fait :fsb2_clown: )
Rewan
04 Mars 2014, 16:01
Perso je serais plus tenté de bidouiller l'activation du trigger.
Genre avoir un truc comme ça : {[_x] execVM "tele.sqf"} foreach thislist

(Je crois pas que t'ai besoin du nul= mais je peux me tromper)
Rewan
24 Février 2014, 23:30
Petites photos nocturnes de la mission Kolibri.

Erreur Image Erreur Image
Rewan
23 Décembre 2013, 5:05
Sur la premiêre image un GMC en chair et en os.
Prêt à rouler dans dévaler une pente !

:fsb2_clown:
Rewan
04 Octobre 2013, 15:56
Je confirme, le SMAA ajoute un léger blur à l'image, ce que le FXAA ne fait pas... (je viens de tester avec mon ATI)
Rewan
10 Septembre 2013, 12:40



Citation
Mission jouée : Op. Sniper créée par Misa.
PoV : Rewan (Muet sur cette vidéo, mais je parlais quand même !)

(Le training n'est pas complet, car j'ai pas pensé à frapser avant un certain temps, mais on a la partie la plus intéressante.)

Scênes importantes :
  1. 21:00 - Mise en place sur les snipers
  2. 28:52 - L'incident de la fusée de Misa
  3. 30:43 - Engagement sur le Marid
  4. 35:45 - Ifrit 1 - 0 Old (Mais le match retour c'est les ADO qui l'ont gagné niahaha :fsb2_clown: )
  5. 45:40 - La menace fantôme
  6. 54:00 - Arrivée du groupe sous AM26
  7. 1:15:00 - Mise en place des snipers sur l'officier
  8. 1:17:48 - Engagement clair, concis et précis (ou pas)
  9. 1:28:35 - Le retour de la menace fantôme
  10. 1:36:00 - Préparation à l'assaut final
  11. 1:37:25 - Engagement final
  12. 1:41:20 - Fuite
  13. 1:42:36 - Fin de mission.
Rewan
01 Juillet 2013, 16:14
Merci GMC ! ^_^
Rewan
06 Juin 2013, 0:05


L'intro de Fire and Ashes : pour ceux qui n'arrivent jamais à observer tout ce qu'il y a à voir. :fsb2_clown:
Rewan
29 Mai 2013, 22:32
Tu remarqueras que l'IA - bonne pà¢te - t'as demandé de réparer l'hélico sur la radio ! :fsb2_intello:
Rewan
29 Mai 2013, 22:20
Deux images de notre petite soirée en petit comité.

Opération DTC : Début classe. :fsb2_glasses:
Erreur Image



Opération DTC : Fin Dobesque. :fsb2_clown:
Erreur Image


:fsb2_godgrace:
Rewan
26 Mai 2013, 17:26
Erreur Image

Je testais... et paf. :fsb2_clown:
Rewan
13 Mars 2013, 12:24
Bon honnêtement ce que j'ai vu c'est l'éditeur d'ArmA II dans ArmA III... comme je doutais du fait que ce soit le VRAI RTE d'ArmA III j'ai demandé à Placebo... qui a demandé à "Joris". Bref : apparemment c'est effectivement le même éditeur "non-canon" venant d'ArmA II qui est resté dans les "datas", même si ils comprennent pas vraiment comment le type a pu le lancer ils pensent qu'il a juste fait cette vidéo pour avoir des "vues" sur Youtube.

En résumé : Sans doute un fake et il est fort probable que le vrai éditeur en temps réel d'ArmA III soit supérieur à ça. (Quand et si il sera intégré)
Rewan
11 Octobre 2012, 13:38
Old ,
En ce qui concerne les cartes milieux de gammes ,
je conseille la gt540m , une carte portable .
Sur pratiquement tout les jeux , ca tourne fluide ( 40 fps) a part sur bf3 ( limitations techiniques obligent )
Mais pour le prix de la carte , ca donne un tres bon résultat globalement ! :fsb2_oui:



Je cite Old en "off" a chaud sur ton message : "Une Carte Postale".

:fsb2_clown:
Rewan
01 Octobre 2012, 14:53
Tant qu'ils ne te livrent pas en version Allemande bloquée... :fsb2_ice:


Mais je suis un noob, je laisse le Nounours sauvage et le dobinou dépensier pour faire un feedback plus profond.
(Au passage Wak༠= wasserkà¼hlung = Watercooling si j'ai tout compris)



.