Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (85 résultats)

benson09
10 Septembre 2015, 23:06
Tu as plus de chances de croiser quelqu'un les jours de training, à savoir le lundi soir ou le Vendredi soir, à 21h00...ah mais oui! :wink:
benson09
17 Janvier 2015, 15:16
Merci beaucoup.....Tes tuto vidéos sont toujours efficaces :fsb2_oui: et ton partage avec la communauté est três productif :fsb2_tongue: . Merci beaucoup de partager tes connaissances :fsb2_green: . :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
13 Décembre 2014, 21:31
J'ai bien rigolé Old avec ta zone 51....arf arf! :fsb2_oui: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:

belles photos nocturne Rife....j'ai bien aimé l'hélico tirant dans le noir.....et la derniêre....Un beau Boom pile o๠sont les copains....et à droite la colline d'o๠venait l'infanterie qui t'a blessé.....et Philippe que j'ai bien reçu comme ennemi :fsb2_clown: :fsb2_shocked: :oups: ................ :fsb2_cry:

Quelle soirée quand j'y repense.....je crois que je m'en rappellerai de celle-là ......pas en bien....mais je m'en rappellerai! :fsb2_ouais:
benson09
09 Novembre 2014, 19:16
C'est l'écran que j'ai. J'ai pris le temps en cherchant sur le web moi aussi pour choisir le meilleur dans les jeux, tout en étant fidêle au niveau couleurs.

J'en suis três satisfait..et ce pour un prix três accessible. :fsb2_oui:
benson09
04 Février 2014, 19:59
Sympa......três sympa :fsb2_oui: ! Merci pour la vidéo et le partage :fsb2_intello: . :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
04 Janvier 2014, 15:46
eeeeuh, ceci :

http://www.clan-ado.fr/wiki/93-ia-pose-une-satchel.html

ça na marche pas sur arma 3 ??....parce que sur arma 2 ça le faisait bien......
benson09
23 Décembre 2013, 1:51
Aaaargh, ça ne sera pas facile....mais ça ira.

C'est vrai que le premier est énorme, on dirait qu'il pêse 25 kilos de plus que sa jeunesse ! ! :fsb2_clown:

Sur le deuxiême, les reflets des lunettes sont bizarres....raaaah les textures sont rebelles!? :fsb2_ice:

Oui, elles sont rebelles....le reflet des lunettes sur le troisiême est ...mmmm......étraaange! Tout comme le reflet du famas ! on dirait un jouet ! ! :oups:

Ok, ok, je suis sà»r que ça ne doit pas te satisfaire non plus. Visiblement, il y a quelque chose de particulier sur arma 3. Est-ce au niveau de la gestion de la lumiêre? ou dans la gestion des textures!?

Un nouveau défi pour Gmc ! ! :fsb2_glasses: ......dont tu triompheras, j'en suis sà»r! Courage l'ami!! :militaire2: :fsb2_oui: :fsb2_green:

....mais c'est vrai que ça a dà» te secouer non!? :fsb2_goutte:
.....puis de toute façon, t'avais dit pas de reprise de travaux avant la mi-2014......ça laisse le temps de mater le sujet ! ! :fsb2_oui:
benson09
20 Novembre 2013, 20:01
réponse déjà visible au début du post...étourdi ! ! :wink:

"Avec cet exemple vous ferez apparaitre entre 1 et 6 groupes d'infanteries du CSAT aléatoirement dans un rayon de 800 m autour du centre du déclencheur. Elles feront chacune des déplacments aléatoires dans une zone d'environ 350 m autour de leur point d'apparition.
Lorsque le groupe du joueur quitte la zone, toutes les unités IA à moins de 1400m du centre du déclencheur seront supprimées."

6 = ferez apparaitre entre 1 et 6 groupes d'infanteries du CSAT
800 = aléatoirement dans un rayon de 800 m
350 = Elles feront chacune des déplacments aléatoires dans une zone d'environ 350 m autour de leur point d'apparition.
east = groupes d'infanteries du CSAT ??....là je suis moins sà»r !

Je n'ai pas essayé...mais en tout cas c'est un beau projet ! ! Bravo et merci pour le partage ! !
benson09
30 Octobre 2013, 2:57
Raaaaah, il n'y a pas à dire, ils savent recevoir les nouveaux là bas :fsb2_ice: ....Quel dommage quand même. :fsb2_smyle:

Le partage et l'assistance dans la communauté Arma ont pourtant beaucoup d'impact sur l'optimisation, la pérénité et la saveur du jeu.

Heureusement, je crois que nous ne sommes, comme la grande majorité, du bon côté de la "force", pas du côté obscur. :militaire2: :fsb2_green:
benson09
23 Octobre 2013, 19:29
le lien que te donnes Old est celui que j'ai utilisé il y a quelques années maintenant.....Mais ça a marché nickel......Respecte bien la procédure car une étourderie dans le timing peut te coincer....lis bien et vas-y avec patience et vigilance.....ça fonctionne.
benson09
28 Septembre 2013, 21:34
Généreux dans les scripts, généreux pour le serveur....Merci beaucoup, j'espêre que tu en profiteras pour venir jouer aussi...quand même ! ! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
21 Septembre 2013, 11:16
Raaaaah, c'est bien, je commence déjà à me lasser des troupes du packs d'origine......Il est temps de revoir du béret ! ! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
04 Juillet 2013, 11:08
Je ne comprends pas tout certes, mais le sujet m'intéresse vraiment et je vous remercie de vous être lancer dans cette noble quête. Bon courage! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
20 Avril 2013, 11:57
Bel assortiment de motifs et de couleurs...remarquablement adapté aux couleurs dominantes de l'à®le.

Encore du haut niveau venant de nos propres rangs......sympa! :fsb2_oui:

Beau travail Môôôôsieuuuuur !! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
06 Avril 2013, 19:43
Merci Corsair, Merci Siraxia...Allez, encore un effort, qu'on puisse faire un séminaire de 3 semaines à la Réunion .....Ouaiiiis ! ! ! ! :fsb2_tongue:



.