Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (85 résultats)

benson09
11 Mars 2021, 19:32
oui, joyeux anniversaiiiiire!!! Ouuuuaiiiiis !! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
06 Mars 2021, 13:44
Ca y est, ils t'ont attrapé....ils sont forts quand même :fsb2_clown: :fsb2_green:

Bienvenue donc et amuse toi bien !! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
10 Février 2021, 22:03
Salut Bobe....et bon retour alors!!
benson09
22 Mai 2020, 13:36
Bonjour Mr Reapy.....tu connais bien la maison toi! :militaire1: :militaire2: ...et tu reviens quand même !? :fsb2_clown: ..ok, tu l'auras bien cherché :fsb2_oui: :fsb2_tongue: ......... :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
16 Mai 2020, 13:10
Bienvenue donc :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: ....et bon test :fsb2_oui: ...Enfin de la chair fraîche à maltraiter.... :fsb2_clown: :fr:
benson09
18 Avril 2020, 21:56
Salut à toi ! Bon jeu et bonne immersion donc, mais avec le sourire bien sûr !!! :fsb2_oui: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
08 Janvier 2020, 3:27
Bienvenue Djoka...et bon jeu !! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
benson09
24 Mai 2019, 21:15
Ouuuaiiiis, voilà un truc novateur..avec un territoire qui devrait me plaire....oui, pourquoi pas!?
benson09
18 Avril 2019, 13:19
Hummmmm, le retour en europe pour une guerre froide périmée ne m'emballe pas trop j'avoue :fsb2_ouais: (genre Arma 1er du nom quoi!). J'aurai préféré un théatre plus variée, genre plutôt sud-Américain (genre Bolivie ....très variée de la montagne la plus chaotique bien pelée à la Jungle) ou Africain...De ces lieux où on peut avoir des troupes officielles, des casques bleus, des milices privées ou populaires....ou des narco-traficants), avec des thèmes comme le traffic de drogue ou d'armes, le génocide, le coup d'état, la dictature ou le retour à la Démocratie, la protection de ressortissants ou de sites d'extraction minière, la chasse au terrorisme, etc...)

Ou alors pourquoi pas un vrai nouveau théatre..... Nordique, genre Norvege ou Suède ou Alaska (avec neige, glaciers, Montagne, falaises, grands lac ou forêts) avec introduction de moto-neige et de skis de Rando....ça nous changerait pas mal ça.

Oui, je préfère un nouveau théatre, ou alors une époque encore plus futuriste.....ou passée (genre médiévale ou western...ne rigolez pas, rappelez-vous comme on s'amusait sur un OFP à se tirer dessus juste avec un pistolet à barillet. Imaginez être un Indien avec un arc ou un Tomahawk avec de grands décors de l'Ouest...Mais l'Europe des années 60-70-80.....non, ça ne me fait pas rêver......Mais tout ça n'est que mon avis...Il en vaut bien d'autres :fsb2_oui: .
benson09
12 Mars 2019, 12:56
pour les passionées restants, faute d'arma, j'ai fouillé un peu plus elite dangerous 3.3 ou 3.4 (je crois). Alors il y a un moyen dément de faire de l'argent actuellement, que je connais grâce à des copains du clan EWSU que j'ai croisé sur Discord, c'est le minage avec l'opale du vide. 1 unité d'opale se revend autour de 1 600 000 crédits. Donc rien qu'avec 10 unités de ce minéral c'est 16 000 000 qui rentrent et avec 100 (ce qui est une soute raisonnable, cela fait 160 000 000 créfits)...Enorme non!? Comment, je la fais brève: on analyse avec un scanner un champ d'astéroïde minéral et on cherche l'astéroïde la plus jaune posible pas orange ou verte ....jaune brillant....Il y en a peu mais il y en a toujours assez. On s'approche et on envoi un drone prospecteur qui analyse la composition puis on lance des charges creuses dans les fissures avec un décompte (3-4 charges suffisent, on laisse exploser l'astéroîde en 4-5 gros morceaux et on décolent avec une arme spéciale abrasive puis on laisse les drones ramasser le minerai....tout rentre tou seul puis on se dépêche d'aller le vendre dans un des endroits les plus rentables et voilà.. Avec mon python "minage" avec 120 de soute, j'ai gagné 1 200 000 000 crédits en 10 jours (oui, plus d'un milliard....ce qui fait passer automatiquemeent en Elite commercant d'ailleurs......). Pour les plus intéressés des vidéos existent en tappant vidéo minage elite dangerous 3.4, notament celles d'Aymeric qui sont bien faites.

Je conseille aussi de s'interesser maintenant aux ingénieurs car depuis la dernière mise à jour, les améliorations ne sont plus une loterie : à chaque essai maintenent on a une amélioration obligatoirement...c'est toujours mieux. s'y interesser, ça améliore vraiment le vaisseau mais surtout ça permet de varier les modes de jeux : ça nous force à aller sur les balises de navigation, d'aller voir les points d'émission, d'atterir sur les planètes, d'aller ramasser quelques minéraux avec le scarabée, de faire quelques missions spéciales.....ça m'a change du chasseur de prime que je continue à pratiquer quand même. Ma corvette est maintenant ultra-compétitive pour rotir d'autres corvettes fédérales de pirates par exemple....avec un bouclier hyper-résistantn des laser qui portent à 6000 mètres, des Multi-canons à balles corrosives, un générateur plus résistant et plus productif...un saut FSD qui est passé de 11 à 18 années lumières etc...Après avoir fini, sans me presser, je me suis rendu compte que,même s'il y a des moments pénibles, j'ai passé un bon moment à courser ses améliorations. j'ai tout amélioré en moins de quinze jours.

Autre chose aussi qui gonflait bien : le tir accidentel sur un ami..misèèère! alors vous quittez le sytème "recherché" donc, et vous cherchez, sur la carte Galaxie, un "interstellar factor" (services) (il y en a toujours de proche). Vous allez à la base où il se trouve, vous payez la prime...et vous revenez clean dans le système précédent. Ca évite l'obligation de venir payer dans un système où on est recherché.
Si vous tuez quelqu'un accidentellement vous avez une notoriété de un (à 10 vous êtes un grand criminel recherché dans toute la galaxie) et une plus grosse prime sur le dos...Mais vous attendez deux heures en jeu (vous le laisser tourner pendant un repas par exemple), votre notoriété redescend à zero et vous pouvez donc payer toutes les primes qui sont sur vous, toujours chez l'"interstellar factor".

Si quelqu'un veut faire de la chasse à prime il me dit où et, à partir de 21h30 ou 22h00, je suis dispo pour une session à son service....Avec la corvette Fédérale ça "rotit" assez vite"...ça peut aider oui!

Voilà, à très bientôt....je vous surveille!
benson09
11 Décembre 2018, 20:00
Pas mieux...Tout est dit. Il aura 10° à 15° de moins....c'est certain.....et là je parle du minimum. Vas-y Jackes....Fonce!!!
benson09
26 Octobre 2018, 19:08
J'approuve tout ce que tu as dit à JackFrench et son sujet....Rien à ajouter en effet.

La précision visait juste, en fait, à éclairer, modestement, le lecteur profane sur le fait la résolution Graphique souhaitée conditionne aussi le couple Processeur/Carte Graphique nécessaire.

Par exemple, pour ma part, j'ai un 24 pouces, un 2700K de 2011 overclocké à 4.5 Ghz et une 1070. Ne jouant qu'en 1080P, je peux tout mettre à fond sans retenue.....J'ai vraiment la marge sur tout les jeux.

Mais si j'achète un écran à 27 pouces et que je souhaites passer en 2560*1600, malgré un couple processeur/Carte graphique très correct, je serai très limité car je devrai passer à une carte graphique Ti 1080 pour être à l'aise et, malgré cela, il me faudra faire quelques concessions dans les options graphiques pour garder une bonne fluidité sur cette résolution sur des jeux comme Arma3 par exemple. Je devrai sûrement envisager le changement de processeur aussi pour un 8700k pour approcher une bonne zone de confort...ce à quoi aspire tout joueur. Mais malgré tout cela, je ne pourrai sûrement pas tout mettre à fond dans tous les jeux...open World notamment.

Ce n'était donc qu'un précision complémentaire...Je n'avais rien à ajouter, bien sûr, au reste car c'était juste et bien dit. Merci Old.
benson09
25 Octobre 2018, 21:18
Ce que dit Old Bear est juste....Le couple processeur - Carte Graphique est important.

Mais il faut voir ausi à quelle résolution tu joues...et sur quelle largeur d'écran.

Sur un 24 pouces par exemple et en 1080P, une carte 1050 est bien suffisante avec un maximum d'options et une 1070 te permet de tout mettre à fond sans te poser de questions.

Si tu mets une résolution supérieure et que tu souhaites jouer sur un 27 pouces....ça corse le problème pour la carte graphique...mais pour le processeur aussi du coup.

Donc si tu es dans le premier cas..Tout ce qui est dit suffit.

Si tu as une résolution supérieure, regardes sur Internet, tu trouveras facilement des informations complémentaires.
benson09
05 Juillet 2016, 12:11
Tudieu! le camouflage a l'air trêêês efficace !! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:

Salut Jack...et merci. :fsb2_drink: :fsb2_smyle:
benson09
19 Janvier 2016, 1:33
Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien....MAIS, j'ai un ventilo Noctua sur un 2700K (d'origine à 3.5 gigahertz) overclocké à 4.4 ghz 24h/24 depuis 2011. Je n'ai pas changé la pà¢te, ni enlevé une seule fois le ventilo....et je n'ai aucun souci pour garder le cpu sous les 60° sans que le ventilo hurle. L'alimentation montée dessus n'enclenche que três rarement le ventilo aussi (seasonic).

Pourquoi!? Parce que le CPU chauffe de moins en moins et sa température n'est plus un problême dans une tour bien ventilé et avec, dessus, un ventilo à air haut de gamme Noctua notamment. Les derniers CPU sont encore plus performants sur le sujet.

Comme le dit Nounous, la question se pose plus pour certaines cartes graphiques. Mais, à la base, un boitier bien aéré a déjà de gros avantages sur les températures internes.

Bonne quête ! ! :fsb2_drink:



.