Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (153 résultats)

corsair83
13 Avril 2014, 0:36
Bonjours ,voila je me posait la question si'il existait dans l'éditeur d'origine ou sous forme de script une sorte de systême d'actions replays ? je me suis poser la question de nombreuse fois aprês des dogs fights et des moments d'actions que j'aurais bien voulue revoir sous un autre angle de camera tellement c'était beau .

On mettrais l'éditeur sur pause , nous permettrais de remonter dans temps , le choix de plusieurs vue et le choix vitesse de déroulement, un peux comme FSX sa pourrais être sympa je pense ,avis aux scripteurs fou je lance l'idée :fsb2_tongue:
corsair83
01 Avril 2014, 14:30
Ptite vidéo sur l'éditeur ,y sont blindé les hélicoptêres russe :fsb2_clown:

corsair83
28 Mars 2014, 23:55
merci ,ces pour sa que je préfêre arma même si ces moins porté sur la simu on s'éclate mieux comme même enfin vous pour le moment grrr marre de jouer tout seul sur stratis dans l'éditeur ces plus marrant lol aller fin du hors sujet.
corsair83
27 Mars 2014, 22:07
oui três jolie j'avoue ,le rendue est três sympa ... vue d'en haut mais la vue a la 1er personne aux sol par contre sa vaut pas arma.
corsair83
26 Mars 2014, 21:31
si j'avais et je dois toujours avoir d'ailleurs lol Flaming Cliffs mais bon je préfêre arma même si ces moins pousser qu'un simu ces l'interaction entre ciel terre et mer qui est intéressante ,dans les simu tes touché tu t'eject et fin de partie sur arma la tu arrive aux sol et tes copains vienne te chercher ou a l'inverse tu protêge tes copains aux sol qui sont pas des bots mais des joueurs effectuant une mission.Tout sa dans des décors splendides .Et sa DCS ne le fais et fera jamais .
corsair83
26 Mars 2014, 19:34
liens vimeo :fsb2_green:

corsair83
26 Mars 2014, 17:52
oui j'ai vue merci youtube on peux mater des mecs se faire décapiter ou écraser contre un bus voir des chatons se faire exploser contre un mur mais attention mettre de la music sur une video de jeux ces MAL et CENSURER :fsb2_red: :fsb2_red: !!! on appelle sa le capitalisme !!!

je renvoie sa sur vimeo y sont moins neuneu eux .
corsair83
26 Mars 2014, 6:10
alors petite video avec aux programmes décollage et appontage de nuit ,un dog fight et retour avec appontage en panne sêche ouais sa arrive qu'a moi ! chaud patate :fsb2_tongue:

corsair83
02 Mars 2014, 20:40
GG GMC, bon meme si je peux pas jouer a arma
corsair83
23 Janvier 2014, 23:44
bon petite reprise de la video sous A3 mais bon temps que j'aurais pas changer le prosc et la carte mêre sa reste limite en multi a mon grand désespoir :fsb2_cry:

corsair83
17 Novembre 2013, 1:21
corsair83
15 Octobre 2013, 14:53
bin j'ai tout ok sauf la CG ces presque la coucousland de old mdr .
corsair83
14 Octobre 2013, 21:54
question aux expert vu que sa fais 2 ans que mon pc est éteint suis un peu larguer coter nouveauté ,alors dite moi sa vaut quoi sa sa http://www.materiel.net/carte-...2gd5-82163.html
corsair83
17 Mars 2013, 1:57
Mouaip y des fois je me dis mais qu'est-ce que je foutais a faire sa mdr :fsb2_mad:

corsair83
24 Aout 2011, 22:56
A la la ces sataner shilka y a des chose qui changerons jamais comme des missions maker qui te mettes 10 shilka aux mêtres carré mdr a croire qu'il nous prennes pour des maverik en puissance ;) loOol



.