Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Résultats de la recherche (186 résultats)

Angel
10 Mars 2021, 15:26
Je déterre un vieux post, mes excuses, mais quoi de mieux que de perpétrer les échanges sur simu auto ? :D

J'ai récemment acquis un G29 et un Playseat pour me remettre à la simu. J'ai opté pour Assetto Corsa Competizione.
J'ai participé lundi dernier à un Open sur Laguna Seca en Porsche Cayman GT4, voici le stream:

J'avais commencé Assetto à la manette et la reprise au volant n'est pas facile, mais Qualifié P9, fini P8 avec 2 incidents de courses, je suis satisfait ^^
Angel
14 Novembre 2015, 14:07
Ca donne envie en voyant ça ... dommage que je sois complêtement gauche avec un joystick ^^
Angel
14 Septembre 2015, 10:20
Dommage.

Bonne continuation. :wink: Si tu as l'occasion (et les addons à jour), n'hésite pas à passer, tu restes le bienvenu. :fsb2_oui:

La difficulté d'ArmA, c'est que ça demande du temps ... contrairement à du BF ou COD, on ne lance pas une partie à 3-4 en espérant s'éclater en 30 minutes, d'o๠le fait que l'on se concentre généralement sur 2 jours de la semaine pour se retrouver et profiter au mien de la soirée. :fsb2_oui:
Angel
11 Septembre 2015, 7:59
Effectivement, c'st surtout le lundi soir et vendredi soir. En dehors de ça, il y a de temps en temps des parties improvisées le dimanche. :wink:
Angel
03 Septembre 2015, 12:09
Salut et bienvenu,

Ta demande est prise en compte. :wink:

Installe-toi, récupêre les addons et peut-être déjà à vendredi alors. :wink:
Angel
17 Juillet 2015, 23:27
Training du 17/07/2015

Erreur Image Erreur Image

Erreur Image
Angel
14 Juillet 2015, 21:57
Screens du training du 13/07/2015:

Erreur Image
Angel
10 Juillet 2015, 14:30
Ok, bonne nouvelle.

Perso, j'aurais pas pu trouver :fsb2_non:

Merci pour l'info en tout cas :wink:
Angel
08 Juillet 2015, 18:33
Ok, merci Old.

J'essaierai et si j'ai un soucis, je relancerai le sujet :fsb2_oui:
Angel
07 Juillet 2015, 21:13
Yop,

Je me replongerais bien dans l'éditeur (si j'ai le temps), d'o๠ma question:

J'ai plus ou moins compris les différents paramêtres, ... mais il faut passer par un script ? Si oui, il faut lancer le script via l'init ou via déclencheur ou init de chacune des unités ? :fsb2_goutte:
Angel
01 Juillet 2015, 19:34
Salut,

Le script tel que tu l'as posté, c'est celui qui est adapté ou celui sur lequel tu te bases ?

Et as-tu regardé dans le rpt s'il t'indiquait une erreur en particulier ?

Je n'y connais rien en script, mais en attendant les réponses des experts du domaine, autant tenter ^^
Angel
01 Juillet 2015, 9:30
Et toujours pas de sauvegarde possible en course pour les endurances ... :fsb2_goutte:
Angel
16 Juin 2015, 22:49
Ok, merci pour les infos :wink: Je vais encore un peu attendre, mais je pense que je vais craquer bientôt ^^
Angel
16 Juin 2015, 19:34
personnellement je ne l'utilise pas hormis en avion sous AA 3 ça ne donne la gerbe :fsb2_boulet: ( je bouge trop !!)

Arf, c'est si sensible que ça ...

Il y a moyen d'établir une "zone morte" histoire que ça ne se balade pas au moindre petit mouvement ?
Angel
16 Juin 2015, 17:06
Salut,

Petite question aux possesseurs d'un TrackIR ...

J'aimerais en faire l'acquisition pour m'éviter de devoir utiliser le pavé numérique pour bouger la tête ... surtout quand on lance TFAR et que ça m'est impossible :fsb2_red: (raccourci à la c**).

Alors voilà , sous ArmA 3, le TrackIR, ça vaut le coup ou pas ?
Sachant que mis à part pour Assetto Corsa ou PCars, je ne l'utiliserai pas sur d'autres jeux ...

Si ça vaut le coup, le 4 ou le 5 ? Y a t'il une vrai différence ou c'est comme passé d'un iPhone 6 au iPhone 6sg2b4 spéciale deluxe couscous boulette ? (avec supplément ketchup) :fsb2_clown:

J'aimerais éviter de devoir chercher les feedback sur le net ... la derniêre fois que j'ai vu ça, je l'ai regretté APRES avoir acheté :fsb2_red:

.