Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (187 résultats)

Angel
04 Février 2023, 18:49
Oh mon Dieu !!!

LEON !!! :fsb2_drink: :fsb2_drink: :fsb2_drink:
Angel
10 Mars 2021, 14:26
Je déterre un vieux post, mes excuses, mais quoi de mieux que de perpétrer les échanges sur simu auto ? :D

J'ai récemment acquis un G29 et un Playseat pour me remettre à la simu. J'ai opté pour Assetto Corsa Competizione.
J'ai participé lundi dernier à un Open sur Laguna Seca en Porsche Cayman GT4, voici le stream:


J'avais commencé Assetto à la manette et la reprise au volant n'est pas facile, mais Qualifié P9, fini P8 avec 2 incidents de courses, je suis satisfait ^^
Angel
14 Novembre 2015, 13:07
Ca donne envie en voyant ça ... dommage que je sois complêtement gauche avec un joystick ^^
Angel
14 Septembre 2015, 9:20
Dommage.

Bonne continuation. :wink: Si tu as l'occasion (et les addons à jour), n'hésite pas à passer, tu restes le bienvenu. :fsb2_oui:

La difficulté d'ArmA, c'est que ça demande du temps ... contrairement à du BF ou COD, on ne lance pas une partie à 3-4 en espérant s'éclater en 30 minutes, d'o๠le fait que l'on se concentre généralement sur 2 jours de la semaine pour se retrouver et profiter au mien de la soirée. :fsb2_oui:
Angel
11 Septembre 2015, 6:59
Effectivement, c'st surtout le lundi soir et vendredi soir. En dehors de ça, il y a de temps en temps des parties improvisées le dimanche. :wink:
Angel
03 Septembre 2015, 11:09
Salut et bienvenu,

Ta demande est prise en compte. :wink:

Installe-toi, récupêre les addons et peut-être déjà à vendredi alors. :wink:
Angel
17 Juillet 2015, 22:27
Training du 17/07/2015

Erreur Image Erreur Image

Erreur Image
Angel
14 Juillet 2015, 20:57
Screens du training du 13/07/2015:

Erreur Image Erreur Image

Erreur Image Erreur Image

Erreur Image
Angel
10 Juillet 2015, 13:30
Ok, bonne nouvelle.

Perso, j'aurais pas pu trouver :fsb2_non:

Merci pour l'info en tout cas :wink:
Angel
08 Juillet 2015, 17:33
Ok, merci Old.

J'essaierai et si j'ai un soucis, je relancerai le sujet :fsb2_oui:
Angel
07 Juillet 2015, 20:13
Yop,

Je me replongerais bien dans l'éditeur (si j'ai le temps), d'o๠ma question:

J'ai plus ou moins compris les différents paramêtres, ... mais il faut passer par un script ? Si oui, il faut lancer le script via l'init ou via déclencheur ou init de chacune des unités ? :fsb2_goutte:
Angel
01 Juillet 2015, 18:34
Salut,

Le script tel que tu l'as posté, c'est celui qui est adapté ou celui sur lequel tu te bases ?

Et as-tu regardé dans le rpt s'il t'indiquait une erreur en particulier ?

Je n'y connais rien en script, mais en attendant les réponses des experts du domaine, autant tenter ^^
Angel
01 Juillet 2015, 8:30
Et toujours pas de sauvegarde possible en course pour les endurances ... :fsb2_goutte:
Angel
16 Juin 2015, 21:49
Ok, merci pour les infos :wink: Je vais encore un peu attendre, mais je pense que je vais craquer bientôt ^^
Angel
16 Juin 2015, 18:34
personnellement je ne l'utilise pas hormis en avion sous AA 3 ça ne donne la gerbe :fsb2_boulet: ( je bouge trop !!)


Arf, c'est si sensible que ça ...

Il y a moyen d'établir une "zone morte" histoire que ça ne se balade pas au moindre petit mouvement ?



.