Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (187 résultats)

Angel
22 Novembre 2008, 12:22
TRES bon début !

Je pense que les grésillement viennent de la compression, donc,tu ne peux pas y faire grand chose ! :fsb2_shocked:

Mais franchement, bonne vidéo ! Seul critique, c'est que tu laisse faire un peu trop l'IA. Mais bon, je fais pas mieux, donc ^^
Angel
21 Novembre 2008, 18:14
si, y a une petite phrase qui vient de toi, j'en suis sà»r. à 1 minute 25. Si c'est pas toi, ça y ressemble ^^
Angel
21 Novembre 2008, 18:13
PTDR !!!! :fsb2_godgrace:

C'est ce que je fais avec ma deux cheveaux ^^ mdr
Angel
21 Novembre 2008, 17:21
Corsair, pour la traduction, je dois traduire ce que dit sici et philippe à la minute 20 ? Si oui, c'est quoi qui a du mal à tirer ? ^^ Je vais préciser, sinon, ils seront perdus :p
Angel
12 Novembre 2008, 15:48
Ha, j'oubliais ... quand tu testeras le mod, il y a de grande chance que tu ne vois pas les roues. Il faut pour ça ouvrir ton fichier Pseudo.PLR (UserData/Ton_pseudo/Ton_pseudo.PLR) Là , tu fais une recherche de mot et tu tappes "wheels". (c'est +- la ligne 250 du fichier)
Tu verras à un moment donné visible wheel, un truc comme ça avec comme donnée "0". Il te suffit de remplacer le 0 par un 1 :fsb2_oui:

Si tu n'es pas sà»r de ton coup, je te montrerai ça avec un screen de quel ligne il s'agit réellement.
Angel
12 Novembre 2008, 7:31
Tu as une grande partie des circuits disponnible ici.

Tu as une grande liste, il te suffit de cliquer sur "Name" au dessus de la liste et ça met tout dans l'ordre alphabétique. Dans le fichier F1 2008 circuits du mod, tu trouveras la liste des circuits + leur auteur. Attention, pour le GP de chine, son nom apparait comme "Jiading".

Il y a aussi ici ou tu en auras deux trois en tappant dans la recherche. :wink:
Angel
11 Novembre 2008, 19:42
Salut les gars. Je vous propose un MOD du tonnerre ! :fsb2_godgrace:
Mais attention, beau, chouette, mais TRES difficile, c'est le mod F1 2008 !!

Au départ, j'ai pensé que ça n'allait pas être terrible. Puis, j'ai quand même télécharger ça en pensant que j'allais pouvoir m'amuser à chopper Hamilton. Bah oui, je suis suportaire de Ferrari moi ^^

Là , j'ai regardé une petite vidéo pendant le téléchargement. Les sons tout bonnement MAGNIFIQUE ! :ET:

J'ai testé ça rapidement sur Hungaroring et là , je suis tombé sous le charme.
C'est vraiment bien foutu, difficile et três spéciale à piloter !

Bref, c'est comme si un fan de football jouait dans l'équipe Italienne à la coupe du Monde :p

Lien ici

Pour infos, il y a le championnat qui est faisable, mais il faut trouver les circuits qu'ils citent dans le read me. Si ça interesse quelqu'un, je les posterai quand je les aurai trouvés. :rolleyes:
Angel
10 Octobre 2008, 15:30
Pas de soucis ! :wink:

Hélas, je pourrai pas être sur TS, pour deux raisons:
1) La touche pour parler est sur ma souris ^^
2) Faut déjà que je sois sur le TS de la course ! :fsb2_tongue: (Pour les pénalités, ...)
Angel
10 Octobre 2008, 6:36
Neo, si tu veux participer à L'open clio V6, oublies pas de t'inscrire ! :wink:

C'est Samedi. Perso, je suis chaud comme une baraque à fritte ! :fsb2_godgrace: Bah, fallait une bonne expression Belge pour souligner ça ! :fsb2_tongue:
Angel
08 Octobre 2008, 14:55
Quel est le problême ?

Perso, je te conseille de décompresser le EXE sur ton bureau et de placer les fichiers toi-même. Suffit de suivre les dossier et placer les fichiers à l'intérieur de ceux-ci ou carrément copier le dossier si il n'est pas existant dans le jeu ! :wink:
Angel
07 Octobre 2008, 18:40
Franchement, le mod FIA GT2008 est niquel ! La Murcielago est génial ! :fsb2_godgrace:
Angel
07 Octobre 2008, 18:24
Ha, bah, elles sont presque équivalente, perso, je sens pas trop de différence ^^

Pour l'open renault clio v6, j'ai fait des temps pas trop mal lors de mes essais hier soir. Je ferai un petit résumé avec des screens aprês la compet.
Angel
05 Octobre 2008, 21:04
Bah, pas moyen d'aller sur le pc ...

Il est en piêce détachées :fsb2_goutte: D'habitude, je le néttoie, mais là , j'ai trop attendu et je dois faire le gros néttoyage.

Désolé Neo
Angel
02 Octobre 2008, 19:47
C'est pas une question de se mesurer, c'est juste pour le fun ! :fsb2_oui:

Neo, on part comme base le dimanche soir à partir de 20h30. Je serai peut-être un peu en retard, mais de toutes façon, on se donne rendez-vous sur le serveur TS ADO ! :wink:
Angel
02 Octobre 2008, 6:49
Bah, si tu as déjà le mod et le circuit, on peut aller se faire un training samedi ou dimanche soir sur le serveur des Forza.

Je te tiens au courant ! :wink:



.