Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (187 résultats)

Angel
18 Aout 2009, 15:07
Hier soir, on avait une petite endurance de 4x45minutes.
Un circuit fictif qui favorisait les Saleen. Moi et mon coéquipier avons roulé sur Ferrari 575GTC avec un setup qu'il a fait et que j'ai prit ^^ Au qualification, on fait le même temps à 2 dixiêmes prês et on prend la 6ême place sur la grille. (12 équipes en pistes)
Devant, que des saleen sauf une corvette. J'ai fait le deuxiême et le 4ême relais en faisant peter quelques chronos et au final, on termine 3ême, à pas grand chose de la deuxiême place !!!! :fsb2_godgrace:
En faite, je suis remonté comme un fou sur les deuxiêmes, mais entre temps, le leader m'a prit un tour ce qui fait qu'en fin de course, Le deuxiême a fait un tour, le premier a bouclé la course et j'ai passé la ligne juste aprês ... a quelques secondes prês, j'entamais un dernier tour (ou alors, le leader empêchait de faire un tour supplémentaire au second) et je terminais à quelques secondes derriêres au lieu de plus d'un tour :fsb2_oui:

Enfin bon, un bon podium pour une fois ^^
Angel
13 Aout 2009, 17:48
Pour les possesseurs de GTR2 et GTlegend, le lobby est définitivement fermé !

10tacles subit, comme tout le monde, la crise et a été obligé d'arrêter les serveurs. Si jamais vous voulez quand même roulez à des courses on-line, venez me voir, j'ai ce qu'il faut ! :wink:
Angel
01 Aout 2009, 9:38
Ouaip, pour le sons, faudrait que je trouve comment régler ça. Avec mon ancienne tour, ça fonctionnait direct ^^

Bref, pour la Porsche, pas de soucis, c'est du robuste :fsb2_godgrace:
Angel
01 Aout 2009, 9:37
Ha, les souvenirs de la résistance ^^

Par contre, je suis pas sur qu'elle ait touché la cible ^^
Angel
01 Aout 2009, 0:15
Voilà la vidéo que j'ai faite qui résume au max la course Porsche. Montage pourri, pas de sons, je sais je sais ! Mais on fait comme on peut hein ! :fsb2_godgrace:
Bref, voilà une explication de la vidéo:
-Départ: Le gars devant moi démarre en retard ... freinage bloc qui me fait perdre 1 place.
-Ce même gars me bouchonne (je perds au minimum 1 seconde/tour comparé à mes meilleurs temps) et je perds patience. :fsb2_tongue:
-Encore avec lui ...
-WOlf est un belge qui se trouve être une bête ! Par exemple, à l'enduro du Nordschleiffe en juin dernier, lui et son équipe on placé une GT3 sur le podium GT2, ce qui est tout bonnement EXCEPTIONNEL !

Bon, aller, les images maintenant :fsb2_godgrace:

Angel
31 Juillet 2009, 20:30
Ho le déterrage de poste !!!
Oui, je sais ^^

Je continue à faire quelques courses, surtout cet été. Je participe à un championnat Porsche Cup o๠je fais des résultats correctes, mais derniêrement, je m'illustre plus dans le spectacle: Dépassement, quelques glisses et surtout une pression énorme sur le pilote qui me précêde.
La video n'est pas des plus belle niveau montage et prise de vue, mais c'est un pote qui a fait ça de bon coeur. Bref, il s'agit d'une course de F3000 sur Portrero, un circuit que je ne connaissais pas du tout. Aprês quelques essais, je pensais me hisser dans le top 5 facilement, mais j'ai mal jugé et du coup, j'avais des réglages pas top (d'o๠mes pertes de places en ligne droite) et mes chrono n'étaient pas des meilleurs.
J'arrive néanmoins à faire une qualifs en 5ême place et malgré que j'abandonne, je vous laisse regarder à quel point je voulais pas passer inaperçu. Le gars dans la F3000 blanche est celui avec qui j'ai eu le plus de bataille. Il a fini par prendre le large quelques tours aprês le pit stop et a fini 3ême. Si j'avais pas couillé ... enfin bref, 9 minutes, c'est long, c'est vrai, mais les amateurs aprécieront.
Pour les interesser, j'éssaierai de faire une vidéo des moments forts de ma derniêre course en Porsche ! J'ai terminé 6ême sur plus de 20 gars et ce malgré qu'on m'ait bouchonné et poussé hors de la piste.

Angel
31 Juillet 2009, 20:03
La premiêre tentative d'attentat d'Al Quaà¯da:

By Mozinor
Angel
21 Juillet 2009, 17:41
Envois la mission, faut tester ça avant qu'on ait notre serveur !!! ^^
Angel
19 Juillet 2009, 19:39
Voici la face à KiLLeR:

Erreur Image
Angel
14 Juin 2009, 9:12
lol, ce cours de néerlandais de grand matin m'a rendu malade ^^
Angel
17 Mars 2009, 21:13
+1, c'est du OFP. Niveau graphique et animation, ça se voit directement ! :wink:
Angel
22 Février 2009, 19:29
Mouai ... un peu chanceux ton atterrissage ^^
Angel
18 Janvier 2009, 14:11
Quand je vois ta vidéo, ça me donne envie de refaire comme sous OFP, des vidéo entre nous !! :fsb2_godgrace:

Les folles soirées o๠KiLLeR, Mondo, Counter et moi-même faisions des pirouette façons patrouilles de france !! :fsb2_tongue:
Angel
13 Janvier 2009, 7:21
Três joli !

J'adore le passage avec "Ho put*** le con !" ^^ mdr
Angel
07 Janvier 2009, 7:24
Moi ? :fsb2_shocked:

Non, non et non !!! Moi, j'aurais réussi à passer au-dessus du batiment 2 fois plus vite et avec une explosion en prime !!! :fsb2_tongue:



.