# Infos personnelles

  1. Pseudo : Le_Dub
  2. Email : clement4564@gmail.com
  3. Date de naissance : 12/05/1987
  4. Pays : France
  5. Ville : Orléans

    # Infos sur le jeu

  6. Je joue depuis : fin 2016
  7. Ancien(s) clan(s) : aucun
  8. Arme(s) préférée(s) : la mk-1 ou alors la mxc
  9. Spécialité préférée : Commando, Assaut
  10. Type de jeu préféré : Coop (Coopérative)
  11. Vos disponibilités : Le soir et le weekend
  12. Type de compétences : Aucune

    # Avis sur le clan

  13. Pourquoi ce clan vous intéresse-il ?
    Ce clan m'intéresse car rien que sur le site et des les premières pages on y trouve le sérieux. Cette fameuse contribution est une preuve de qualité pour moi , ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre . Et vu l'âge des membres je pense qu'il doit y avoir de bon moment de rigolade ce qui me plais encore plus ..
    Et pour ce qui est du jeu en lui même , j'aime les missions que vous proposer et cette hiérarchie mise en place immerge encore plus dans le jeux et , l'immersion c'est mon dada ..

    En espérant avoir une suite a ma candidature je vous dis a tous .. a de suite :militaire2: :militaire2: :fsb2_glasses: :militaire2: :militaire2:
  14. Où avez vous connu le clan ADO ?
    Après quelques recherches personnelles sur le net j'ai poster un message sur la page d'arma 3 France sur steam et "Old-Bear" a eu la gentillesse de me répondre et m'a invité a venir visité votre site .
  15. Autres :
    histoire d'en rajouter un peu plus sur moi, j'ai 33 ans je vis entre Biarritz et Orléans . Je suis Barman de métiers mais arrive toujours a me bloquer une à deux soirée dans une semaine pour geeker ..j'ai quasiment 3000h sur arma sur tout type de mod mais j'ai jamais tenté le milsim ...sinon a coté de ça je joue aussi enormément à star citizen , dayz , skyrim ... tous les jeux ou je trouve une immersion quasi totale


    La charte à été lu et approuvé

    Le_Dub