Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (13 résultats)

Morela
12 Novembre 2016, 17:19
Ah si seulement ! Je m'interesse et je peux vous dire que depuis que je joue a arma j'ai appris des milliers de choses sur lédition et les scripts, mais de la à en créer un de A à Z j'ai encore quelques années d'expêrience a prendre, c'est pourquoi je viens vous voir.

Si maintenant vous ne voulez pas il n'y a pas de souci, je demande( qui ne tente rien n'as rien) je ne force personne, donc pour répondre ca merci mais j'ai pas besoin de ca pour y penser ....
Morela
11 Novembre 2016, 5:58
Il me semble qu'on peut tout faire avec des script, non ? Par exemple réduire le poids du véhicule chargé.
Morela
05 Novembre 2016, 0:16
Bonsoir, voila je viens vers vous pour une nouvelle demande ! Pouvoir embarquer des blindés (kuma, mora, gorgon, kamish, et challenger faisant partis d'un mod) dans un BlackFish pour effectuer des déposes

Voila j'espêre que vous saurez répondre à ma demande et d'avance merci !
Morela
04 Novembre 2016, 20:50
Bonsoir, n'y connaissant rien en script je me demander si une à¢me charitable pourrait le créer :

Un script permettant d'extraire disons plus d'une dizaine de personnels, en mode grappe.
C'est a dire que le pilote de l'hélicoptêre viendrait se positionner au dessus des joueurs fait descendre une corde et la les joueurs via une interaction s'accroche a la corde. Ensuite il y aurait une autre interaction pour se décrocher.
Ca serait pour une utilisations en multijoueurs.

D'avance merci !
Morela
02 Novembre 2016, 16:59
Merci d'avoir répondu, alors j'ai bien mis un message sur le topic du créateur de l'addon mais ne parlant pas três bien anglais, je ne suis pas sur de me faire comprendre et/ou de comprendre si on me répond ! (on fait ce qu'on peut :) )

De plus l'addon n'étant apparemment ni crypté ni binariser on as bien essaye de créer une clé, une signature avec arma 3 tools, mais rien n'y fait ...

En tout cas je vous remercie de bien vouloir m'aider ! Si vous avez d'autre propositions je prend !
Morela
01 Novembre 2016, 19:21
Bonjour,

Je joue sur Arma 3 dans une communauté qui utilise un serveur dédié avec divers mods, récemment on as décidé d'utiliser le @ChestPack : https://forums.bistudio.com/to...k-on-belly-mod/

Or ce mod n'est pas signé, et le serveur a besoin d'une cle alors on as essaye d'en créer une mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un pour nous aider ?

Merci !
Morela
22 Octobre 2016, 11:25
D'acc merci à vous, pas de souci !
Morela
19 Octobre 2016, 21:47
up please
Morela
15 Octobre 2016, 4:54
Bonsoir / Bonjour, je me retourne vers vous car je pense que vous êtes une communauté bien expérimentée que l'on m'as conseiller.

Dans le cadre d'une mission TvT j'aimerais que chaque joueur est un nombre limité de respawn = 2

Dans description.ext j'ai mis :

respawnTemplates[] = {"Tickets","EndMission"};

Dans init.sqf j'ai mis:

playerTickets = [nom du joueur,nbre de tickets ,true] call BIS_fnc_respawnTickets;

J'ai creer un fichier "onPlayerRespawn.sqf" dans lequel j'ai mis:

private["_wtickets","_etickets"];
_wtickets = [west] call BIS_fnc_respawnTickets;
_etickets = [east] call BIS_fnc_respawnTickets;
if (side player == west) then {hint format ["DTB A %1",_wtickets];};
if (side player == east) then {hint format ["Equipe adverse a %1",_etickets];};


il y a un module qui existe et qui s'appel ticket de reapparation 2-3 données à entrer, synchroniser le module avec chaque personnage et le tour et jouer !
Seul "bémol" ca a garder seulement pour les bluefor le nombre de tickets entré dans le init.sqf il m'as juste fallu faire la différence sur le module et le tour et jouer.

Jusqu'ici je penser avoir réussi mon coup, eh bien non en pleine mission les ticket de réapparition étaient de 11 pour les bluefor et 17 pour autres, aussi la mission c'est terminée alors que certain n'etait même pas mort une seule fois.

J'ai essaye de me renseigner ici:
https://forums.bistudio.com/to...t-system/page-2
https://community.bistudio.com/wiki/BIS_fnc_respawnTickets

Si quelqu'un pouvait donc m'aider à définir un nombre limité de respawn par joueur si possible (par camp sinon) je lui en serai bien reconnaisant. !
Morela
08 Septembre 2016, 14:47
Bonjour,

Je cherche à réaliser une mission dans le même style que Battle Royal dans laquelle sur une zone définie dans chaque bà¢timent un ou plusieurs lot d'équipement aléatoire devrait apparaà®tre.

Un lot doit contenir une arme et 2 chargeurs compatible, un vêtement (tenue, casque ou gilet), un viseur, et un item type jumelle ou kit de soins, ainsi que d'autre chargeurs. Chaque catégorie devant être aléatoire.

J'ai bien essaye avec cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Cf6L7ltdJ6M

Mais:

1) Je n'arrive pas a faire apparaà®tre de tenue.

2) Quand je met l'helipad dans un bà¢timent il faut régler la hauteur manuellement (imaginer pour une ville)

3)Je n'arrive pas a faire spawn l'arme avec 2 chargeurs compatibles

D'avance MERCI !!
Morela
24 Juillet 2016, 2:37
Bonsoir, deja merci de m'aider.

Ensuite voici ce que je met dans le init.sqf:

if (playerSide != east) then {
_marker = createMarkerLocal ["prison", getMarkerPos "prison"];
_marker setMarkerTypeLocal "mil_objective";
_marker setMarkerSizeLocal [1,1];
_marker setMarkerColorLocal "colorBlue";
_marker setMarkerTextLocal "Prison";};

avec un marqueur systême (vide) et un marqueur normal avec comme nom de variable "prison" mais rien ne marche...

Aurai-je oublier un truc ? ou quelque chose que je fais de travers surement.
Morela
23 Juillet 2016, 19:22
Salut! Merci pour ta réponse rapide le déclencheur pour les armes fonctionne a merveille!

Par contre pour le init.sqf je met ca:

if (playerSide != west) then {prison "createMarkerLocal"};

jusque la c'est bon ??(prison etant le nom du marqueur)

mais ca ne marche pas... je dois louper un truc pourrait tu plus détailler stp ?
Morela
22 Juillet 2016, 16:21
Bonjour, j'essaie de créer une mission qui serait un remake du film "La Grande Evasion" avec Tanoa c'est l'endroit idéal.

J'ai donc crée une zone, la ou spawn les "prisonnier", dans laquelle en activation je met ceci: prisonnier1 setCaptive true;....

puis sur tout le pourtour de la prison des zone avec le contraire (false).

N.B: J'ai galérer un moment avant que ca marche pour les refaire passer en non-captifs, car en fait une fois captif ils passent en civils, donc dans le déclencheur du prisonnier setCaptive false; mettre bien en activation le camp civil et pas bluefor !!

Ceci étant dit j'aimerais allez un peu plus loin, comment faire pour que si les prisonniers prennent une arme (puisque leur but et de s'echapper) il repassent en non-captifs ?

J'aimerais aussi que leurs gardiens aient des cartes avec l'emplacement de la prison, mais que les bluefor ne le vois pas, il devront récupérer la carte afin de s'echapper dans une direction précise ou du moins connu. (j'ai essayer "nom du marker" setalpha 0; ) mais il disparait pour tout le monde !

Merci pour vos futurs réponses !!


.