Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (6 résultats)

Urrican
13 Septembre 2015, 18:52
Bonjour, je sais que c'est la rentré et que vous êtes occupés mais je n'ai croisé personne de vive voix depuis plusieurs jours, je voulais informer que pour faire partit d'une team et vue ma difficulté actuelle à rejoindre du monde que je préfêre annuler ma candidature en temps que "membre de Team".

Je préfêre rester présent en temps que "simple" joueur d'arma 3 et si l'occasion se présente de participer et bien pourquoi pas, cependant mes absences et mon emploi du temps ne me permettrons pas de trouver le temps faire partit entiêrement d'un groupe.

Dans la mesure de la bonne réception de ce post, je vous souhaite une bonne continuation.

Urrican.

Steam : HurryKhan
Urrican
12 Septembre 2015, 1:08
Bonsoir j'arrives trop tard ce soir, encore rappé. :fsb2_cry:

Je fais un mot sur le forum si je peux accéder à la page absence.




PS : Négatif je n'ai pas accês à la page des absences / niveau Groupe sur Steam j'ai vérifié mais vous êtes sur invite, bon il est 2h16 du matin je vois ça à demain, Bonne nuit bybye, HurryKhan.
Urrican
10 Septembre 2015, 21:00
Slt je suis passé ce soir et hier aussi en journée mais personne, bon pas grave on se voit surement dans le week end, si vous prévoyez de faire les missions OFCRA pourquoi pas, mon steam ID : HurryKhan.

N'hésitez pas, à toute.
Urrican
04 Septembre 2015, 21:28
Re-Bonsoir je voulais passer ce soir mais je vais devoir bosser je suis à la bourre donc je passe demain, bonne game.
Urrican
03 Septembre 2015, 19:48
Bonsoir merci pour vos réponses rapides, je m'occupe de l'installation des addons un ptit fromage blanc accompagner d'une crêpe et je mis colle :militaire2:
Urrican
03 Septembre 2015, 1:39
    # Infos personnelles

  1. Pseudo : Urrican
  2. Email : sabanemm(a)gmail.com
  3. Date de naissance : 06/11/1984
  4. Pays : France
  5. Ville : Laval

    # Infos sur le jeu

  6. Je joue depuis : 1998
  7. Ancien(s) clan(s) : G8
  8. Arme(s) préférée(s) : Mitrailleuse Lourde
  9. Spécialité préférée : Mitrailleur
  10. Type de jeu préféré : CTI (Conquête de l'à®le)
  11. Vos disponibilités : Le soir
  12. Type de compétences : Autres..

    # Avis sur le clan

  13. Pourquoi ce clan vous intéresse-il ?
    Bonjour à tous et bien je pense que ADO est l'un des groupes les plus anciens, j'ai souvent là»t vos tutoriaux +- à chaque sortie d'arma et à mon grand regret de ne pas avoir trouvé le temps de finir ce que j'ai commencé Dev/Mission/Modding :fsb2_goutte:, sinon et bien étant donné que je joue un rien Simu-coopérative et que sans une bonne équipe un mitrailleur ne fait pas long feu même à couvert et bien me voici et puis au moins ADO c'est simple à retenir (en cas de lavage de cerveau ou de kidnapping) et à porté de clic et plutôt que tenter un recrutement de mauvaise qualité sur JVC autant frapper à la bonne porte !.
  14. Où avez vous connu le clan ADO ?
    Sur internet principalement, je fréquentais surtout les forums Arma-fr.net (il y a quelques années en arriêres), j'ai été aussi membre de la team G8 sur Arma 2 et membre GTONX sur arma 3 en 2013 j'avais eu des échange avec des membres ADO mais je me souvient plus qui à l'occasion de propositions inter-teams il me semble mais j'avais tout arrêté car ma configuration ne me permettait pas de profiter pleinement de la situation sur le terrain et cela me disait rien de réinvestir dans un pc à ce moment là sinon il y a bien longtemps aussi j'ai eu l'occasion de profiter des soirée d'arma-fr.net et des petites Coops organisées par le staff d'ailleurs je crois que vous y étiez aussi mais cela remonte à loin 10-100-1000 ans :fsb2_ouais:
  15. Autres :
    J'ai lu les informations données et m'engage à faire de mon mieux pour incorporer le clan ADO.. Cordialement Urrican


.