Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Besoin d'aide pour les balaclavas

Paul (08 Mai 2016, 2:00)
Bonjour,

Je me présente, je suis Paul un membre de la team Opex. Je un mod depuis 2 mois, j'ai fait les véhicules, les tenues, ect...
Mais quand je me suis attaquer aux cagoules, j'ai rencontrais un problême, le cagoules apparaissent dans l'arsenal mais elles sont invisible. :fsb2_cry:
Voici mon codage :

// config.bin - 22:00:58 05/07/16, generated in 0.00 seconds
// Generated by unRap v1.06 by Kegetys
// Separate rootclasses: Disabled, Automatic comments: Enabled

enum {
DESTRUCTENGINE = 2,
DESTRUCTDEFAULT = 6,
DESTRUCTWRECK = 7,
DESTRUCTTREE = 3,
DESTRUCTTENT = 4,
STABILIZEDINAXISX = 1,
STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
STABILIZEDINAXISY = 2,
STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
DESTRUCTNO = 0,
STABILIZEDINAXESNONE = 0,
DESTRUCTMAN = 5,
ORDINALENUM = 2,
DESTRUCTBUILDING = 1,
};

class CfgPatches {
class Opex_Balaclava {
units[] = {};
weapons[] = {};
requiredVersion = 0.1;
requiredAddons[] = {};
};
};

class CfgGlasses
{
class G_Balaclava_blk; // External class reference

class OPEX_BALACLAVA_W : G_Balaclava_blk {
author = "Paul";
scope = 2;
displayName = "Opex Balaclava Woodland";
model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d";
picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa";
hiddenSelectionsTextures[] = {"opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"};
identityTypes[] = {};
};
};


Pour moi il n'y a pas d'erreur. Faites moi signe si vous pouvez m'aider ou si vous voulez un photo pour illustrer tout cela.

Merci d'avance, Bon jeu

PS: Certains }; ont étaient déplacés je vous informes qu'ils sont bien mit dans mon mod :fsb2_smyle:
GMC (08 Mai 2016, 9:41)
Salut ,
regarde les modifications.
Le problême vient surement du hiddenselection incomplet.


class CfgPatches
{
	class Opex_Balaclava
        {
		units[] = {OPEX_BALACLAVA_W};
		weapons[] = {};
		requiredVersion = 0.1;
		requiredAddons[] = {};
	};
};

class CfgGlasses 
{ 
	class None;                                                                               // External class reference
	class OPEX_BALACLAVA_W : None
        {

		scope = 2;                                                                        // visible editeur
		scopeCurator = 2;						                  // visible editeur zeus.
		scopeArsenal = 2;						                  // visible editeur Arsenal.

		author = "Paul";                                                                  // auteur

		displayName = "Opex Balaclava Woodland";                                          // nom de objet
		model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d";              // Model 3D
		picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa";      // image inventaire.

		hiddenSelections[] = {"camo"};                                                    // cache la selection sur le model 3D
		hiddenSelectionsTextures[] = {"\opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"};     // Affiche la nouvelle textue de la selection
		identityTypes[] = {};                                                             // greffe ta cagoule à  une identité.
		mass = 2;                                                                         // Poids de la cagoule: de 'objet.
	};
};

l


exemple:
identityTypes[] =
{"NoGlasses",0,"G_NATO_default",0,"G_NATO_casual",0,"G_NATO_pilot",0,"G_NATO_recon",0,"G_NATO_SF",0,"G_NATO_sniper",0,"G_NATO_diver",0,"G_IRAN_default",0,"G_IRAN_diver",0,"G_GUERIL_default",0,"G_HAF_default",0,"G_CIVIL_female",40,"G_CIVIL_male",0};
Paul (08 Mai 2016, 12:38)
Merci, ça fonctionne! :fsb2_oui: Je n'hésiterais pas à repasser!