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Utilisation des objets de l'éditeur avec le confiviewer

Loc (04 Mai 2015, 0:48)
Bonjour
j'ai besoin de vos conseils éclairés

Sur une map (Editeur) je voudrai ajouter des bà¢timents des objets, des animaux etc... à partir de l'éditeur lui-même avec son configviewer A Ich.config ( ctrl+g ) mais j'ai deux problêmes .

Grace au tuto de striker je sais installer un objet issu des land objets :lol:
exemple +Land_Bench_F
Et utiliser la méthode copie collé
configfile >> "CfgVehicles" >> "Land_Budova1_ruins" >> "damageTexDelay"

Mais je n'arrive pas à repositionner quoique ce soit, donner un azimut, une hauteur, j'ai essayé en donnant une direction avec l'hélipad invisible mais NADA rien. x)
J'ai aussi essayé de mettre d'autres objets ou animaux sur la map avec le même principe mais là idem, mais en plus par exemple un chien, il est possible de le faire bouger par une animation. :'(

Y a- t-il une solution, cela est-il impossible, faut-il un script spécial.

merci par avance

Amitiés
Loc (12 Mai 2015, 19:14)
Salut à la team

J'ai trouvé une solution avec le tutoriel de la team des GID afin d'utiliser les objets sur l'éditeur de ARMA III

Le lien:

:>>: http://www.armaholic.com/page.php?id=21924

Amitiés à tous :;):