Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

caisse personnalisée en multijoueur

vincent (19 Aout 2014, 16:39)
Bonjour,

je désire créer une caisse d'arme personnalisée et remplir un véhicule avec des équipements spécifiques. Pour la caisse, j'ai utilisé cette page de votre WIKI: http://www.clan-ado.fr/wiki/15...sonnalisee.html

cela marche três bien sur l'éditeur et en multi quand j'héberge une partie sur mon ordi mais dês que je passe sur un serveur dédié, c'est le contenu par défaut qui apparait.

Pouvez vous m'aider sur ce point ?

Merci d'avance
Angel (19 Aout 2014, 17:16)
Bonjour,

Effectivement, suite à une MAJ, la commande ne fonctionne plus en multi sur un serveur dédié.

Néanmoins, nos missions-makers ayant recontré ce problême, ils pourront certainement te donner un astuce. :wink:
poran (19 Aout 2014, 20:14)
effectivement, la facon de faire sur le wiki est down...

j'ai pas vraiment cherché à passer par un autre sqf, alors j'ai fait autrement, directement dans l'init d'une caisse:

this allowdamage false;
pour rendre la caisse indestructible au cas ou...

clearMagazineCargoGlobal this; clearWeaponCargoGlobal this; clearItemCargoGlobal this;
pour vider la caisse dans un 1er temps

clearbackpackcargoGlobal this; 
pour virer les sac à doc s'il y en a



maintenant je rempli la caisse avec cet exemple qui fonctionne en multi:

this addWeaponCargoGlobal ["launch_NLAW_F", 3]; this addMagazineCargoGlobal ["NLAW_F", 6]; this addWeaponCargoGlobal ["srifle_DMR_01_SOS_F", 5]; this addWeaponCargoGlobal ["srifle_DMR_01_DMS_F", 5]; this addMagazineCargoGlobal ["10Rnd_762x51_Mag", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_65x39_caseless_green_mag_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["150Rnd_762x51_Box_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["20Rnd_762x51_Mag", 30];  this addWeaponCargoGlobal ["srifle_GM6_SOS_F", 2]; this addMagazineCargoGlobal ["5Rnd_127x108_APDS_Mag", 20];
vincent (20 Aout 2014, 21:54)
J ai essayÄ— les nouvelles commandes et ca marche parfaitement (avec en plus la commande if isServer..... devant)
Merci de votre aide