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Terrain Builder

Old Bear (18 Mars 2014, 18:37)
Dans le SITREP #00048 publié aujourd'hui, mardi 18 mars, Joris-Jan van 't Land annonce la sortie de "Terrain Builder" le successeur de Visitor3.

Citation
Les Moddeurs de terrains seront heureux d'apprendre que nous pouvons enfin publier notre outil pour les terrains, que nous avons rebaptisé Terrain Builder (anciennement Visitor). C'est la version que nous utilisons en interne pour l'essentiel. Comme il n'est pas encore complêtement testé en dehors de notre environnement de bureau, il peut y avoir des problêmes avec cette version initiale. Ce devrait cependant être un grand pas en avant pour la création des terrains.

Un changement important que cette version de TB apporte avec lui est l'introduction d'identifiants d'objets statiques. Jusqu'à présent, ces identifiants ont été souvent se régénérés lors des mises à jour de Stratis et d' Altis. Avec ce changement, tout objet placé devrait conserver son ID pour toujours. Nous recommandons toujours de ne pas vous baser sur ces ID dans vos scénarios ou des scripts, mais pour réaliser certaines applications avancées il n'est pas possible de faire différemment. Les environnements inclus avec la mise à jour 1.14 utilisent déjà cette technologie.
GMC (18 Mars 2014, 19:17)
:fsb2_tongue: Ahhhhh!!! Nounours :fsb2_ouais:
Old Bear (19 Mars 2014, 8:42)
Infos complémentaires :

Citation
Dans le même temps, nous avons renommé "Oxygen" en "Object Builder", avec l'objectif de rendre la suite d'outils pour Arma3 plus cohérente. Un autre plus, sur la base de la demande populaire, est le "P-drive". Ce fichier de commandes simple créé un lecteur virtuel avec tous les composants nécessaires pour la visualisation sous Buldozer dans Object Builder. Plus tard, nous allons rendre plus simple la mise en place de la visualisation sous Buldozer.

Trado Old Bear 2.0
Bloodric (28 Mars 2014, 23:30)
Une bonne news pour Old et des futures longues heures à jardiner :wink:
Old Bear (29 Mars 2014, 0:31)
En fait d'une part, je n'ai pas beaucoup d'énergie pour faire de maps en ce moment.
Je suis sur une grosse map Brik-Extended et j'ai du mal à bosser dessus.
D'autre part, BIS s'est pas mal pris les pieds dans le tapis avec cette release.
Dans un premier temps les outils ne marchaient pas ensuite on s'est rendu compte qu'il n'était pas possible de poser des objets Arma3 sur les maps !
Donc, il est urgent d'attendre que ça se calme avant d'investir à fond dans le truc !
Bloodric (29 Mars 2014, 8:41)
En espérant dans un premier temps que toi tu retrouves de l'énergie, ensuite pour le mapping c'est une question de longévité pour Arma que d'avoir une communauté qui map, dont toi !