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Trigger radio seulement pour 1 joueur

F13 (28 Janvier 2014, 17:52)
Salut les ADO's. Ma question est la suivante: comment donner UN joueur (ex :radioman) la possibilité d'activer un declancheur radio alpha (ex: largage ravitaillement) et en 1 seul fois. j'ai mis radio alpha dans activation /une fois et sur condition : nul = ["", [munition], 5, 40] execVM "AirSupply\MarqueDropPos.sqf"; mais a ce moment la, tous les joueurs peuvent activer la radio et je voudrais éviter cela.
Cordialement Fantome13
poran (28 Janvier 2014, 18:19)
me suis posé la même question, il y a quelques temps, je ne me souviens plus pourquoi, mais c'est pour le même prob. faire qu'1 seul joueur puisse faire une action.

si tu trouves une réponse quelque part, repasse par ici pour me renseigner.

attends le début de semaine prochaine, Killer est en vacs la...
poran (28 Janvier 2014, 18:23)
peut erre un addaction, avec une zone de déclenchement a 0... ou par script

j'essaierai
Husky (28 Janvier 2014, 19:09)
et les lier avec la touche f2 (ou f5 peut être) ?
JonyBIgooD (29 Janvier 2014, 15:45)
:militaire1: Salut F13,

Je ne suis pas spécialiste des codes mais essaye ça ?
null=["nom de l'unité", [munition], 5, 40] execVM "AirSupply\MarqueDropPos.sqf";
Inscrire null= comme ceci et non comme cela nul=


Je répond sans avoir pu testé si ce type d'utilisation fonctionne ceci n'est pas une affirmation mais une suggestion

Peut être que ce qui s'inscrit entre les guillemets et le nom de la caisse ou du véhicule?

sinon pour les solutions de lier au trigger cela supprime l'activation radio et devient une activation pour le personnage. Plus moyen de gérer mais possiblité de déclenchement activée par l'unité en fois dans la zone du déclencheur/trigger.
F13 (30 Janvier 2014, 15:57)
Salut JonyBIgooD. j'ai essayer ta commande mais le probleme c'est que entre les premiers guillemets , c'est pour mettre un fumi (tu lances un fumi et ça marque l'endroit o๠le largage doit se faire. j'ai tester avec ça : null=["P1","", [munition], 5, 40] execVM "AirSupply\MarqueDropPos.sqf"; mais ça ne marche pas. il faut que je creuse encore. merci quand même. :fr: