Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Problême overview

jeje52 (20 Décembre 2013, 12:52)
Bonjour à tous ,

J'ai réussi à faire ma premiêre mission (briefing,dialogue...), mais j'ai un petit problême .
En effet quand je vais dans le menu scénario, mon overview n'apparait pas , j'ai la neige en écran à la place .
Pourtant j'ai lu tout les tuto traitant du problême mais rien n'y fait , j'ai même refais un dossier html comme dans arma 2 mais à part l'apparition de l'image et de son texte dans le dossier html rien dans le scénario .
ça m'étonnerai que ça vienne du format image , il est en 1024 sur 512 et jpg .

J'espêre que vous pourrez m'aidez car pour ma part ma mission est terminé à 99% et ça me saoul un peu d'être bloqué sur l'overview alors que dans les autres arma c'était le plus simple à faire .

cordialement , Jeje
poran (20 Décembre 2013, 15:13)
voila le lien qui te permettra je pense à le réaliser:

http://www.clan-ado.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=7604

note bien que l'overviewpicture doit être en .paa pour que l'affichage fonctionne correctement
jeje52 (20 Décembre 2013, 17:18)
le fameux paa , j'ai téléchargé textView 2 pour convertir dans ce format , rien du tout .
J'aimerai aussi savoir , il faut faire un dossier overview.html ou pour l'overview d'arma 3 il faut le mettre ailleurs car j'ai fait comme ils disent dans les tuto mais quand je mets les lignes dans le dossier description.ext ben lors du chargement de la mission ça me ramêne sur mon bureau avec un message d'erreur .
Je suis complétement perdu et les informations ne sont pas parfois três clair .
poran (20 Décembre 2013, 19:41)
oky alors dans ton fichier description.ext tu y mets ceci:


(c'est un exemple)

dev = "ADO";
author = "poran";
onLoadName = "opération de la Morkitu";
onLoadMission = "Clan ADO - www.clan-ado.fr";
loadScreen = "Nom de l'image extension .paa ou .jpg";
overviewPicture = "Nom de l'image extension .paa ou .jpg";
overviewText = "texte sous l'image de l'overview";


on est bien d'accord, ce qui merdouille c'est bien l'image de l'overview, et non l'image de load?
jeje52 (20 Décembre 2013, 21:00)
oui , juste l'image qui n'apparait pas quand je vais choisir la mission dans le scenario
jeje52 (20 Décembre 2013, 21:10)
ça marche , je te remercie pour tout .
JonyBIgooD (25 Décembre 2013, 21:43)
:militaire1: Salut jeje52,

Déjà merci à Poran qui t'as parfaitement bien renseigné.

C'est stipulé dans le tuto de faire bien attention lors de manipulation du fichier description.ext sinon retour au bureau (c'est le prix à payer)

Utilise Poséidon pour enregistrer le fichier .ext l'encodage est approprié

http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=159&p=26538

Attention le logiciel Texteview2 transforme les images PNG en image PAA, tu ne pourra en aucun cas transformer un jpg avec

Bienvenue dans le monde des Mission-Marker.

Bonne Edition et joyeux Noà«l! :fsb2_godgrace: