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Condition: munition épuisée

Patriot911 (04 Décembre 2013, 22:43)
Bonsoir,


J'ai cherché un peu partout, mais à ce jour je n'ai rien trouvé de tangible.


Dans une mission ou des démolisseurs doivent faire sauter des structures avec des charges d'explosif télécommandées, je souhaite pouvoir annuler la mission si les charges d'explosifs qu'ils ont emportées avec eux sont épuisées avant d'avoir pu démolir les structures. Du coup, les bà¢timents ne sont pas détruits parce que les charges ont été mal placées par exemple, et notre équipe se trouve à court d'explosifs pour finir le boulot.

En bref, comment mettre en condition d'un déclencheur, le fait que notre équipe n'ait plus assez d'explosifs pour détruire les bà¢timents...?


J'ai essayé ce genre de truc, mais ça ne marche pas.

"DemoCharge_Remote_Mag " countType thislist > 0



...Et la commande someAmmo ne peut pas être utilisée spécifiquement pour un type particulier de munition.


Sur ce coup là , je sêche. Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
The-KiLLeR (04 Décembre 2013, 23:06)
Salut, voici une condition qui peut fonctionner.
Cependant elle se déclenchera également lorsque la personne posera la charge.

(magazines player) find "DemoCharge_Remote_Mag" == -1
Patriot911 (05 Décembre 2013, 0:42)
Impeccable, ça marche. Je te remercie! :fsb2_drink:


Citation
Cependant elle se déclenchera également lorsque la personne posera la charge.



Hé oui, c'est logique. Du coup, la mission part en échec alors que je suis sur le point de réussir mon objectif.

Je vais essayer de trouver une solution efficace. En tout cas merci.