Bonjour à tous, je souhaite créer un script me permettant de déplacer des objets du jeu (type cone routier, barriere, herses...)
J'ai créer deux fichiers SQF qui sont dans l'initialisation de mes objets. Le premier fichier SQF :
attach.sqf:
c1 attachTo [p1, [0,0.5,0.7]];
Elle marche bien cependant elle n'est valable que pour un objet et s'attache à une seule personne car la commande est nominative.
Je voudrai modifier le code pour qu'il me permette de l'attacher à n'importe quel joueur et que la cible ne soit pas uniquement l'objet (C1) mais tous les objets au bout de mon curseur.
Je sais que c'est possible via des commandes telles que:
( private["_unit","_id"];
_unit = cursorTarget;)
mais je ne sais pas m'en servir
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait avec grand plaisir. Bien Cordialement. Sixpack
J'ai créer deux fichiers SQF qui sont dans l'initialisation de mes objets. Le premier fichier SQF :
attach.sqf:
c1 attachTo [p1, [0,0.5,0.7]];
Elle marche bien cependant elle n'est valable que pour un objet et s'attache à une seule personne car la commande est nominative.
Je voudrai modifier le code pour qu'il me permette de l'attacher à n'importe quel joueur et que la cible ne soit pas uniquement l'objet (C1) mais tous les objets au bout de mon curseur.
Je sais que c'est possible via des commandes telles que:
( private["_unit","_id"];
_unit = cursorTarget;)
mais je ne sais pas m'en servir
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait avec grand plaisir. Bien Cordialement. Sixpack