Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Triggers ou script?

Mecreance (26 Novembre 2013, 22:47)
Bien le bonjour jeunes baroudeurs,

Je me présente rapidement, Mecreance, joueur assidu d'Arma III et débutant en matiêre d'édition. Aprês quelques essais, je veux me lancer dans une grosse mission ... du genre TvT avec capture de villes et side missions sur Altis. Bon j'en suis aux débuts et je vous remercie pour votre wiki car il m'a aidé énormément à mes débuts! Toutefois j'ai une question sur les "Objectifs", j'ai fait 22 villes à capturer au moyen de déclencheurs. Un exemple type:
un trigger de présence et de non-présence pour chaque équipe (2 teams joueurs + une AI) qui couvrent la ville à capturer (donc 6 déclencheurs) + deux déclencheurs qui valident ou invalident l'objectif selon si les conditions sont remplies ou non.
Toutefois j'ai peur que les triggers ne fonctionnent pas lorsque je serai sur un serveur dédicacé ou alors partiellement donc, selon vous, est-ce que ça fonctionnera ou dois-je utiliser un autre moyen?
poran (27 Novembre 2013, 9:51)
peux pas te dire comme ca, je pense qu'il faut essayer, si tu veux on peut faire un essai sur notre serveur.