Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Mise à  jour du Wiki pour ArmA 3

Cardinal (25 Novembre 2013, 17:25)
Salut les ADO.
Allez-vous mettre le wiki d'ArmA 3 à jour?
il y a quelques sections qui sont encores "incomplet" (comme les classnames par exemple).
Merci
The-KiLLeR (25 Novembre 2013, 17:46)
Salut,

Oui le wiki sera mis à jour au fur et à mesure.
C'est un gros boulot et ça nous prend un temps énorme.

ps: tu as une belle faute d'orthographe dans ta signature ^^
Cardinal (25 Novembre 2013, 17:53)
Oh ouais, jamais remarqué...
ça fait un bail...
Husky (25 Novembre 2013, 18:30)
pour les classnames, tu peux voir ici > http://browser.six-projects.ne...tions[faction]=
mais une fois encore hélas, la liste est incomplête.

personnellement si j'ai un indice de ce que je cherche, j'utilise google.
Angel (25 Novembre 2013, 19:14)
On y travaille, on y travaille ...

Je pense que je vais terminer les screens de la liste véhicule et m'attaque au reste, mais sans image dans un premier temps :fsb2_goutte:
Cardinal (03 Décembre 2013, 22:17)
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Assets

Classnames avec images dispo, si vous voulez mettre votre wiki à jour...
JonyBIgooD (25 Décembre 2013, 21:08)
:militaire1: Salut ArmaGamer,

Le lien de Cardinal est parfait c'est celui que vous trouverez si vous cliquez ESC en jeu, quand vous prévisualisez une mission via l'éditeur. En haut à droite de la fenêtre Menu un petit icône marqué d'un i à gauche d'un point d'interrogation.

Vous y trouverez tous le contenu du jeu et bien plus car parfois on peut y voir le futur contenu qui sera disponible avec la prochaine mise à jour, alors n'hésitez plus à aller sur ce lien

By addon ITEM c'est ici que vous aurez accês à tous ce que touche au arme et By Type ITEM tous l'équipement pour vos missions (Mission-Marker)

By addon OBJET c'est tous se qui concerne les Addon-Marker pour la création d'ile par exemple (maison, arbre etc...)

@Angel t'embête pas trop la vie avec le lien peut pas mieux faire, je voulais créer un wiki idem mais quand j'ai trouvé par hasard le contenu de BiS j'y ai renoncé, travail inutile ils l'ont fait pour nous. Et puis y'a tellement à faire que je préfêre gérer pour autre chose mon temps (tuto par exemple :wink: ) ok ça fait 2 mois que j'ai pas uploadé un tuto mais créer des missions qui tiennent la route ça prend du temps.

Bonne Edition à tous et joyeux Noà«l!
Amusez-vous bien! :fsb2_drink: