Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Farooq's Revive

poran (05 Octobre 2013, 10:50)
aprês le down du ado_revive (réparation en cours) et aprês l'essai du BTC revive, qui ressemble plus à une usine à gaz, qu'il faut remettre à jour aux moindres patchs ou mise à jour d'arma 3, Cobra nous a déniché un revive fonctionnel et três simple d'utilisation (par l'intermédiaire d'une de ses connaissances, je ne me souviens plus de son pseudo),

revive, qui a regarder sa derniêre mise à jour, promet de tenir un moment.

(roulement de tambour)

il s'agit du FAR Revive

peut être que certain d'entre vous le connaisse, mais nous ADO, c'est une découverte.

c'est un revive, simple, sans respawn, sans mobil spawn, sans marqueur... bref três simple à utiliser et qui convient parfaitement pour des missions en coop. (avec médic bien sur)

dans l'init du revive, vous trouverez ceci:

// Parameters - Feel free to edit these
//------------------------------------------//

// Seconds until unconscious unit bleeds out and dies. Set to 0 to disable.
FAR_BleedOut = 500;	

// Enable teamkill notifications
FAR_EnableDeathMessages = true;

/*
	0 = Only medics can revive
	1 = All units can revive
	2 = Same as 1 but a medikit is required to revive
*/
FAR_ReviveMode = 0;




le lien du revive: http://www.armaholic.com/page.php?id=20897
COBra (05 Octobre 2013, 16:39)
:fsb2_green: Salut Poran oui ! idem jai adopté "Far_revive" rien a dire ! :)

oui Grand merci A "Hoax" Mission Maker de La "Team ESMA" :fsb2_green:
Misa (05 Octobre 2013, 17:37)
yeap je vais pouvoir mettre les mission à jour n_n
Raph_VR (05 Octobre 2013, 21:29)
salut à vous. '
J'utilise aussi ce revive mais je l'ai traduit (pas dur) et modifié pour que le respawn en mode 2 nécessite un kit de premier soin qui sera "consommé" lors de la réanimation. Ainsi, le revive n'est pas infini mais dépend de la capacité de l'escouade à trouver des First Aid kits .

Je vous indiquerai les maudits à faire.
Old Bear (06 Octobre 2013, 5:06)
En fait l'option qui serait la plus intéressante -à mon avis de Medic- serait que n'importe qui ayant un "Kit de 1er soins" puisse "stabiliser " le blessé donc stoppe le compte à rebours mais ne puisse pas soigner ou bien soigner três partiellement, le soin étant réalisé par le Medic seul.

J'ai vu qu'une telle proposition avait été faite sur les Forums de BIS. Il faudrait voir si l'auteur du Revive en question fait évoluer son script dans ce sens.
Raph_VR (06 Octobre 2013, 7:24)
C'est assez simple à faire en fait :
Dans ma version, n'importe qui peut réanimer tant qu'il a un kit de premier soin. Une fois ranimé les "dommages" du joueur sont remis à 0.

Mais si on les met à 0,9 par exemple, le réanimé sera dans un sale état et l'intervention du médecin sera nécessaire pour la suite.

On peut aussi simplement geler le compte à rebours et n'autoriser le REVIVE qu'au seul medic. Tout est possible en codant un peu son excellent travail.
Raph_VR (06 Octobre 2013, 19:13)
Alors, il suffit de modifier les deux fonctions FAR_Handlerevive et FAR_revive comme indiqué ci-dessous (dans le fichier FAR_functions)

FAR_HandleRevive =
{
    private ["_target"];
    _target = _this select 0;

    if (alive _target) then
    {
        player playMove "AinvPknlMstpSlayWrflDnon_medic";

        _target setVariable ["FAR_isUnconscious", 0, true];
        _target setVariable ["FAR_isDragged", 0, true];
        
        sleep 6;
        if ( (FAR_ReviveMode == 2) && ("FirstAidKit" in (items player)) ) then
        {
            player removeItem "FirstAidKit";
        };
        
        // [Debugging] Code below is only relevant if revive script is enabled for AI
        if (!isPlayer _target) then
        {
            _target enableSimulation true;
            _target allowDamage true;
            _target setDamage 0;
            _target setCaptive false;
            
            _target playMove "amovppnemstpsraswrfldnon";
        };
    
    };
};




FAR_Check_Revive =
{
    private ["_target", "_isTargetUnconscious", "_isDragged"];

    _return = false;
    
    // Unit that will excute the action
    _isPlayerUnconscious = player getVariable "FAR_isUnconscious";
    _isMedic = getNumber (configfile >> "CfgVehicles" >> typeOf player >> "attendant");
    _target = cursorTarget;

    // Make sure player is alive and target is an injured unit
    if( !alive player || _isPlayerUnconscious == 1 || FAR_isDragging || isNil "_target" || !alive _target || (!isPlayer _target && !FAR_Debugging) || (_target distance player) > 2 ) exitWith
    {
        _return
    };

    _isTargetUnconscious = _target getVariable "FAR_isUnconscious";
    _isDragged = _target getVariable "FAR_isDragged";
    
    // Make sure target is unconscious and player is a medic
    if (_isTargetUnconscious == 1 && _isDragged == 0 && (_isMedic == 1 || FAR_ReviveMode > 0) ) then
    {
        _return = true;

        // [ReviveMode] Check if player has a Medikit
        if ( FAR_ReviveMode == 2 && !("FirstAidKit" in (items player)) ) then
        {
            _return = false;
        };
    };
    
    _return
};


dês lors, en mode 2, n'importe quel joueur peut ranimer un blessé à condition qu'il dispose d'un kit de 1er soin. Et ce kit sera retiré de son inventaire aprês la réanimation.

Pour ce qui est de donner plus d'importance au medic, il suffit dans la fonction FAr_HandleRevive de remplacer la ligne

_target setDamage 0;

par un truc du genre :

if (FAR_ReviveMode == 2) then
{
_target setDamage 0.9;
}
else { _target setDamage 0;};
F13 (07 Octobre 2013, 15:34)
Salut Poran.. bon j'ai pris le revive de farooq's et je l'ai mis à ma sauce..je te laisse l'adresse pour récupérer la mission essai_revive pour que tu me dise si ça vas..(revive farooq's) + (script spawn weapons arma2) pour réapparaitre avec les même armes avant la mort et mon script pour faire déplacer le respawn_west en fonction de l'avancé des soldats.
PS: j'ai enlevé l'addaction "réapparaitre" si un toubib ou un soldat ne vient pas le reviver, il faudra qu'il attende la fin du chrono pour réapparaitre sur le mobile. c'est pour éviter que nos gars partent a l'aventure, et il font plus attention a leurs avancés sur le terrain.

http://rf13.free.fr/essai_nouveau_revive.Altis.pbo
COBra (07 Octobre 2013, 15:41)
Salut F13 Merci beaucoup ! le revivAdo et en clinique il se soigne mes le farooq's le remplace temporairement ! cool pour le spawn ! .cordialement c0bra
F13 (08 Octobre 2013, 18:23)
Info pour C0bra... mon revive ne marche pas. tu as raison ,quand je réapparais, je suis invisible... donc pas bien..
COBra (08 Octobre 2013, 18:51)
salut F13 jai la soluce pour le revive Ado juste a tster mes sa rentre dans l 'ordre donc dans peut temps meme imédiatement sa va refonctionner :p juste j attend de faire un test !avec quelqu un qui pourrais venir sur mon host et je comfirm ! mais a 95% sa remarche !! ;) cordialement c0bra
F13 (08 Octobre 2013, 20:30)
merci C0bra.. :fr: