Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

[résolu]Mettre un objet au sol .

Phil (02 Octobre 2013, 7:12)
Salut à tous,



cela aidera peut-être quelques uns d´entre vous. Si vous désirez faire apparaitre au sol un ITEM inexistant dans les "EMPTY" . créé un "GAME LOGIC", CLASS = OBJECTS, UNIT = GAME LOGIC, et dans l´init placez ceci:
_compass = this spawn {compassHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"];   compassHolder addItemCargo ["ItemCompass", 1]};



Dans cet exemple il s´agit de la boussole. Si j´avais voulu faire apparaitre une radio cela aurait donné ceci:
_radio = this spawn {radioHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"];   radioHolder addItemCargo ["ItemRadio", 1]};


Pour la liste elle est ici: http://browser.six-projects.ne...tion%5D=Default

A+
Misa (02 Octobre 2013, 11:12)
je vais tester mais ce que j'avai fait avec des JVN n'avait pas marchée je ne pouvait les ramassée elle était la au sol et sans plus aucune action, peut être une erreur je me penche sur la question
Phil (02 Octobre 2013, 13:45)
je vais tester mais ce que j'avai fait avec des JVN n'avait pas marchée je ne pouvait les ramassée elle était la au sol et sans plus aucune action, peut être une erreur je me penche sur la question


Te penche pas trop , tu risques de tomber (humour)

Pour faire simple teste ce que je viens de mettre au dessus , ça marche ;)
Misa (04 Octobre 2013, 2:42)
L'objet est posée les nvg en l'occurrence et impossible de les ramassée "NVGoggles"

impossible de les dropée, pareil pour ton exemple impossible de ramassée le compas
Phil (04 Octobre 2013, 8:38)
Moi de mon coté cela fonctionne ....Bizarre.