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Spawn Vehicles sous conditions

Phil (01 Octobre 2013, 19:07)
Bonsoir à tous ,



j´ai suivi ce petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5CjqlPasugQ

On peut voir que le spawn est éffectué par un déclenchement "RADIO ALPHA" via un trigger.


Dans la vidéo tuto voilà ce qu´il disent de mettre dans le "on act":
heli = "B_Heli_Transport_01_F" createvehicle  [getpos heli_01 select 0, getpos heli_01 select 1]


Dans activation en dessous de "type" j´ai mis BLUEFOR, mais ce n´est pas ce que je veux.

Maintenant quelle sera la manip a faire pour que le spawm s´effectué a partir du moment ou mon groupe d´IA ofpor soit tué..

D´avance merci .
JonyBIgooD (01 Octobre 2013, 21:32)
salut phil,

l'activation de ton déclencheur/trigger s'effectue avec une restriction, pour cela il te faut remplir la condition du trigger

soit par unité tuée ou par groupe

!alive nom unité && !alive nom unité etc... autant de fois qu'il y a d'unité composant le groupe

ou

http://forums.bistudio.com/sho...ht=group%20dead

Bonne Edition ! :fsb2_drink:
Phil (01 Octobre 2013, 23:03)
Merci chef ;)