Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

[Astuce] lignes de codes pour équiper les littlebirds

Patriot911 (16 Juin 2013, 13:18)
Bonjour,



Quelques petites lignes de codes pour équiper ses littlebirds.
Ne nécessite aucun addon.



http://imageshack.us/a/img89/297/qse.png
http://imageshack.us/a/img401/1404/61bz.png


----------------------------------------
Rajouter des portes sur les littlebirds:
----------------------------------------


this animate ["addDoors",1];



------------------------------------------------
Ouvrir les portes arriêres sur les littlebirds:
------------------------------------------------


this animate ["DoorR_Back_Open", 1];
// Arriêre droit


this animate ['DoorL_Back_Open', 1];
// Arriêre gauche


---------------------------------------------
Ouvrir les portes avant sur les littlebirds:
---------------------------------------------


this animate ['DoorR_Front_Open', 1];
// Avant droit


this animate ['DoorL_Front_Open', 1];
// Avant gauche



----------------------------------------------------
Rajouter banc latéral extérieur sur les littlebirds:
----------------------------------------------------


this animate ["AddBenches", 1];



---------------------------------------------------
Retirer banc latéral extérieur sur les littlebirds:
---------------------------------------------------


this animate ["AddBenches", 0];



----------------
Autres variables
----------------


this animate ["AddBackseats", 0];
// Rajouter/supprimer les bancs arriêres.


-------------------------------
Rajouter le module optique FLIR
-------------------------------


this animate ["AddFLIR", 1];
this animate ["AddFLIR2", 1];



----------------------------------------
...et l'écran de contrôle qui va avec...
----------------------------------------


this animate ["AddScreen1", 1];



---------------------------------------------
Mettre les bancs latéraux en position relevée
---------------------------------------------


this animate ["BenchL_Up", 1];  // Left
this animate ["BenchR_Up", 1];  // Right



Etc, etc...Il existe de nombreuses variables. Pour placer directement sur un véhicule dans l'éditeur, on utilisera la fonction "animate".

Exemple,

this animate ["monanimation", 1 ou 0];


En général, 1 signifie que l'animation est ajoutée, 0 qu'elle est absente. Je dis "en général", parce que ce n'est pas toujours le cas.


player setVariable ["adddoors", false,true];
player setVariable ["addbenches", false,true];
player setVariable ["AddBackseats", false,true];
player setVariable ["AddFLIR", false,true];
player setVariable ["AddFLIR2", false,true];
player setVariable ["AddScreen1", false,true];
player setVariable ["AddHoldingFrame", false,true];
player setVariable ["AddGunHolder", false,true];
player setVariable ["AddMusicUnit", false,true];
player setVariable ["AddMirror", false,true];
player setVariable ["BenchL_Up", false,true];
player setVariable ["BenchR_Up", false,true];
player setVariable ["RadioDisplay_ON", false,true];
player setVariable ["nodoors", false,true];
player setVariable ["nobenches", false,true];
player setVariable ["noBackseats", false,true];
player setVariable ["noFLIR", false,true];
player setVariable ["noScreen1", false,true];
player setVariable ["noHoldingFrame", false,true];
player setVariable ["noGunHolder", false,true];
player setVariable ["noMusicUnit", false,true];
player setVariable ["noMirror", false,true];
player setVariable ["BenchL_Up", false,true];
player setVariable ["BenchR_Up", false,true];
player setVariable ["BenchL_down", false,true];
player setVariable ["BenchR_down", false,true];
player setVariable ["RadioDisplay_Off", false,true];
Angel (16 Juin 2013, 16:48)
Génial, merci beaucoup ;)
Jbetbrice (16 Juin 2013, 17:07)
C'est bon a savoir !!!
Merci bien ! :militaire2:
poran (16 Juin 2013, 17:19)
ha merci, une astuce de plus a mettre sur le wiki
Phil (28 Septembre 2013, 9:40)
Merci pour l´info, quelle richesse cet ARMA !!!