Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

[Question] Arma 3 Island Making

Gamerz (26 Mars 2013, 0:21)
Bonjour messieurs,

Cela faisait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur Arma, mais je surveille de prês la sortie du 3 ! Et je me suis dis que vu que la version alpha était sortie, les infos allaient commencé à circuler, ainsi je me suis dis que qu'une petite pêches aux infos s'imposait.

Me voici donc, avec cette premiêre question...

Notre ami le vieille ours, a t-il dégoté quelques informations sur les nouvelles méthodes de création d'à®les personnalisé ?

Je ne possêde pas encore Arma 3, ainsi je n'ai pu explorer les fichiers qui le compose, mais a ce que j'ai pu lire sur les forums de BIS, il y aurait quelques changement suite au passage à la V3 d'Arma, notamment en ce qui concerne les fichiers de configuration des iles, mais également que BIS ne prévoit pas de faire pour le moment de mise à jour de Visitor 3.

Bien à vous !

Gamerz.
Old Bear (26 Mars 2013, 1:45)
Salut Gamerz !
La petite communauté des map-makers est en ébullition.
Tout les jours, une nouvelle trouvaille pour permettre le passage de A2 à A3.
Ce que je comprends pour le moment, c'est que l'on peut faire un terrain A3 avec les outils A2.
Il y a une nouvelle procédure pour construire les routes en utilisant les "shapefiles".

Pour ma part, j'attends que ça se décante un peu.

à‰videment en voyant Stratis, j'ai tout de suite pensé à "Isola di Capraia" ... et à ma propre à®le -ma premiêre- "Pomegrat".
Ces à®les devraient trouver tout leur sens avec ces objets, ces bà¢timents ... et cette lumiêre.


A3 : P\ drive setup info : http://forums.bistudio.com/sho...etup-info/page2

New Road System : http://forums.bistudio.com/sho...New-Road-System
road shapefile making guide : http://forums.bistudio.com/sho...le-making-guide
GMC (26 Mars 2013, 5:48)
Salut Gamerz,

pour un test en solo contacte moi via steam GMC73 (ADOGMC) pour une clé lite pour arma3..
On peut faire la manipe via TS.

Cordialement.
Gamerz (28 Mars 2013, 14:38)
Merci GMC, j'ai recu une clef avant hier pour allez voir cela ;)

OldBear, je me disais bien que tu étais meilleur en anglais que moi ^^, merci pour cette pêche aux infos, mais je vais encore attendre avant de me lancer dans un nouveau projet d'iles car déjà pour arma 2, il y a plein de choses que nous développeur de la communauté ne savons pas sur la création de d'iles sur arma 2/OA. Comme par exemple la division d'une grande carte en plusieurs petites ex: une carte 300*300 en 9 morceaux de 100*100 avec chargement auto de la carte suivante qd tu arrive aux limites d'une. Cela dit j'ai fais un petit tour sur le 3 et ils ont fait d'énorme progret en ce qui concerne l'environnement. Peut être même que nous ne somme plus limité a 4 textures sol, ce que je pense car maintenant il faut charger/créer des textures undersea, à moins quels nous soient imposées...

Et la question éternel est..., quand est ce que BIS nous mettra à disposition un landbuilder digne de ce nom ??? Ainsi que Visitor à jour et optimisé.