Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

day z standelone

djinns (13 Mars 2013, 6:18)
Bonjour a tous je passe vite fait.
http://www.youtube.com/watch?f...v=W8xcv51C2ug#!

si sa vous bote.

cordialement les ado
Jbetbrice (13 Mars 2013, 7:10)
On aura donc des violeurs de zombies en Slip et casque de moto... Interessant :)
dob (02 Avril 2013, 10:53)
Quant à la version PC du stand-alone du FPS multi de survie en milieu zombie, elle est désormais fixée à juin prochain.

Source: Tellement + sur JeuxVideo.fr : DayZ : une version PS4 en projet
Christopher974 (01 Juin 2013, 11:17)
Bonjour à tous,

je suis de retour parmi les morts... j'avais presque stopper ArmA, et c'est DayZ qui m'a remis sur les rails.
Nous sommes en juin...

Je me trouve actuellement en attente standalone sur le serveur DayZ - RE 3
Il y a t'il des survivants ?
Old Bear (01 Juin 2013, 13:07)
En fait, BIS va présenter la version PC à l'E3 2013 du 11 au 13 juin 2013 :

Citation
At E3 2013 Bohemia Interactive is proud to be able to present a beta build of Arma3, the current work in progress version of DayZ Standalone, and an exclusive reveal of something fresh from the Take On universe.
...
DayZ Standalone
“Be one of the first people to play DayZ, the standalone version of the award winning Arma 2 mod. DayZ will feature a completely reworked inventory system, a new crafting system and completely new animations. Survivors will return to Chernarus which has been improved with more towns and a greater amount of enterable buildings to give a much more intense apocalyptic atmosphere.”

Trado Nounours 24/24 : "A l'E3 2013 Bohemia Interactive est fiêre d'être en mesure de présenter une version bêta de Arma3, les progrês sur les travaux en cours sur la version Stand-Alone de DayZ, et une révélation exclusive de quelque chose de nouveau à partir de l'Univers de Take On."
...
DayZ Standalone
"Soyez parmi les premiers à jouer sur la version Stand-Alone de DayZ. DayZ comprendra un systême d'inventaire complêtement retravaillé, un nouveau systême d'aptitudes et de toutes nouvelles animations. Les survivants reviendront sur Chernarus qui a été amélioré avec plus de villes et une plus grande quantité de bà¢timents "entrables" pour donner une atmosphêre apocalyptique beaucoup plus intense . "
Husky (01 Juin 2013, 19:06)
Boarf, à Halloween c'était sympa de faire une partie de survivor contre carnivor en team, mais sinon devoir payer pour jouer à çà je ne suis pas interessé moi.

Les zombies sur call of duty sont bien mieux marrants (COD5, je n'ai pas essayé les autres).

Puis on est tellement inondé de jeux "style zombies on va survivre dans un milieu apocalyptique" que c'est devenu un peu enmerdant franchement...
Cela dit c'est seulement mon avis :pff:

PS: çà y est j'ai ma carte de crédit, visa je sais pas comment çà s'appelle, j'ai à peine déballer l'engin.
Je devrai réinstalle windows de toute façon, avec touts les endroits o๠j'ai été trainé... :lol:
Angel (02 Juin 2013, 9:58)
Pour moi, DayZ comme ArmA ne sont pas comparables aux autres jeux. J'attends la sortie de DayZ autant que la Beta d'ArmA 3 ! :fsb2_godgrace:
RifeBe (02 Juin 2013, 13:59)
Hors Sujet, je sais, mais bon : http://www.huffingtonpost.fr/2..._n_2732063.html

Peut être que DayZ, est une simulation pour se préparer au futur de l'humanité :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Bon sur ce, je vais aller me cherché une bierre, santé. :fsb2_drink:
Alex97 (04 Juin 2013, 22:53)
Vous voulez le tester, je possêde la version de test Alpha ;)
Jbetbrice (05 Juin 2013, 6:34)
Vous voulez le tester, je possêde la version de test Alpha ;)

Pour ma part ,je suis deja bien occupe pour le moment !
Attendons la BETA! :0
Husky (09 Juin 2013, 0:38)
Hors Sujet, je sais, DayZ, est une simulation pour se préparer au futur de l'humanité


J'ai lu l'article il y a quelques temps, récemment on parle beaucoup de ses possibles applications.
Qui sait si un jour pour Dayz2 on affichera en blanc sur fond noir "inspiré de faits réels".

Sur ce, faites de beaux cauchemars ^^
Angel (17 Décembre 2013, 12:36)
Version Alpha dispo sur Steam !! :fsb2_oui:
Jbetbrice (17 Décembre 2013, 12:43)
Ouais , mais trop chere !

J'attend un jeu avec moins de bugs avant de sortir le billet
Angel (17 Décembre 2013, 12:49)
Perso, je préfêre payer 25€ et attendre que d'attendre en d'en payer 35 :fsb2_tongue:
Husky (17 Décembre 2013, 13:33)
sorti sur ArmA3 il aurait beaucoup plus de succês. là il ne m'intéresse absolument pas et la vidéo de JV.com ne m'a pas convaincu non plus.
n'hésitez pas à faire des retours, des screenshots etc. qui sait ?
The-KiLLeR (17 Décembre 2013, 19:40)
Je viens d'essayer, et je ne comprends rien..
Pas de loot, pas de zombie..., pas d'interaction avec la lampe torche etc...

Les interfaces sont vraiment dégueulasse..
Angel (17 Décembre 2013, 19:41)
Je viens d'essayer, et je ne comprends rien..
Pas de loot, pas de zombie..., pas d'interaction avec la lampe torche etc...

Les interfaces sont vraiment dégueulasse..


Non, mais les Zombies ils sont cachés en faites ... ^^

Je testerai ça ce week-end, c'est étonnant qu'il n'y ai pas de zombi ... dans un jeu de zombie xD
The-KiLLeR (17 Décembre 2013, 20:44)
Ah j'ai réussi à jouer enfin..
Mais bon les interactions sont bien bugués.
Pour le moment je le trouve bof bof..
DArt (18 Décembre 2013, 13:30)
Vidéo en français de présentation: http://www.youtube.com/watch?v...EF__A6jE9G5uX8g
Jbetbrice (18 Décembre 2013, 13:55)
HS ,
Mais j'arrive pas a blairer ce youtuber :fsb2_kiss:


Fin du HS :fsb2_godgrace:
dob (19 Décembre 2013, 22:32)
dac avec killer

premiêre partie obliger de mettre le gama à fond pour voir dans le noir
interface pourrie
mais je suis là et impatient de voir la suite
DArt (20 Décembre 2013, 9:48)
En tout cas, déjà +175.000 ventes et 5.1 millions de recettes.... Si avec ça, ça ne s'améliore pas....

Perso, j'attends encore :)
Jbetbrice (25 Décembre 2013, 21:44)
Superbe jeu ! :fsb2_oui:
Jouissif , mais encore bien buge
Jbetbrice (26 Décembre 2013, 17:05)
Killer et moi en mode survivor :P

Erreur Image
Killer dance la macarena , style !

Erreur Image
Petite balade en foret

Erreur Image
Petit message sympatique !
The-KiLLeR (28 Décembre 2013, 12:45)
Its me :fsb2_tongue:

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1388231092_min.jpg
DArt (30 Décembre 2013, 15:09)
Bon allez, j'ai été faible, j'ai acheté aussi :)
Plus qu'à s'y mettre maintenant !
Jackes (06 Janvier 2014, 15:42)
J'ai pris aussi. Pas mal pour un début, surtout en coop avec la Team ADO sur le même serveur, on se passe des armes et de quoi se nourrir et surtout se protéger mutuellement des Zombies et des autres joueurs. Je n'avais jamais testé avant et je trouve le concept marrant. :fsb2_oui:
DArt (21 Janvier 2014, 13:39)
Un bon gameplay:

GMC (26 Avril 2020, 6:52)

info ou intox

Bohemia Interactive aurait fermé le studio de Bratislava, mettant fin à la prise en charge de DayZ


Erreur Image]




Bohemia Interactive, les créateurs de DayZ ont fermé leur studio de Bratislava après plusieurs démissions de développeurs seniors et principaux, selon de nouvelles rumeurs.
Apparemment, tout ce qui reste sur DayZ n'est pas plus de dix personnes dans l'équipe de Prague.

Selon la dernière rumeur , le studio Bohemia Interactive à Bratislava n'est plus.
Le développeur du titre de survie en monde ouvert DayZ a apparemment décidé de fermer le studio après la démission et le départ de tous les développeurs seniors et principaux.
Le reste de l'équipe de développement a été licencié.

De plus, la rumeur dit que la plupart des développeurs qui ont quitté le studio ont rejoint le nouveau studio THQ de David Durcak à Bratislava, Nine Rocks Games.
David Durack est un ancien responsable de DayZ qui a quitté l'entreprise en 2019 pour devenir le PDG du nouveau studio THQ qui développera des jeux de tir / survie.

Tout ce qui reste sur DayZ est l'équipe d'opérations en direct à Prague, selon Redditor snowbally qui a publié les détails.
Étant donné que l'information n'a pas encore été officiellement confirmée par Bohemia Interactive, nous vous suggérons de la prendre avec un grain de sel, comme toute autre rumeur ou fuite.

Comme certains fans de DayZ le savent peut-être, peu de temps après la sortie de DayZ 1.0, les développeurs ont promis qu'il n'y aurait pas de restructuration d'équipe et que 86 personnes travaillaient sur le jeu.
Cependant, peu de temps après, Bohemia a confirmé que certains membres de l'équipe avaient déménagé pour travailler sur la technologie Enfusion en juin dernier, laissant DayZ avec une équipe de développement beaucoup plus petite.


Erreur Image


Que cela signifie que Bohemia Interactive a fini avec le jeu, cela reste à voir.
Le récent DLC Livonia a donné de l'espoir aux fans inconditionnels qu'un contenu plus frais sera ajouté au jeu en 2020, mais si la rumeur est effectivement vraie, cela semble très peu probable.


Erreur Image


Traduction Google
Source: https://www.altchar.com/game-n...yz-a3mxD7w2Oa62
Old Bear (26 Avril 2020, 20:01)
Sur le compte DayZ sur Reddit, il est indiqué sur un post locké DayZ Development isn’t Closed

Pour le modérateur du forum DayZ sur Reddit

"Verrouiller. Pourquoi? Parce que le message d'origine, la seule source de la rumeur citait un message reddit. Enfin, après quelques reposts en boucle autour du même message, une discussion avec un posteur qui a ensuite supprimé son compte, une réponse supposée étant une capture d'écran venant d'on ne sais où, puis nous avons eu un tweet officiel."

DayZ development isn't closed.

TLDR: updates all year, with longer gaps between them.
Everything is going by the plan published in January:

DayZ in 2020

In the meantime, we are preparing a bigger statement from @bohemiainteract
to address all concerns form circulating articles and Reddit posts.