Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Vague de renfort et dommage object

canadien_qc (19 Octobre 2021, 19:30)
Bonjour je cherche un script ou une configuration avec les modules ado commun, pour faire envoyer des renforts sur deux façons
1) Suite à un nettoyage d'une zone s'en suit un délais et des vagues en continue pourchasse le groupe jusqu'à un autre trigger ou les vagues arrête
2) Des vague de renfort ennemie parte d'un même points, mais le nombre de vague est déterminer (exemple : 4 vague de 5 soldat pourchasse le groupe, quand la 1er vague est partie délais 30 seconde la 2e spawn et part

Je recherche aussi un scripts ou ligne de code qui suite a un dommage a un objets placer celui ci exécute un code dans le cas de l'Example <<hint "Objet endommagé";>>
J'ai réussie avec un impact de balle mais une sacoche explosive l'objets rexiste

J'aurais également besoin d'aide sur la configuration de bombardement d'avion ou les modules CBA ou d'artillerie (de préférence avec un avion qui fait un passage question de réalisme)
Si vous avez des bout de script ou conseil sur la config

Et pour finir j'aurai besoin de quelqu'un puisse repasser la config général de la missions pour mettre conforme au clan ado (j'ai commencer avec la documentation déjà présente sur le clan)

Tout cela serait inclut dans missions que je vous réserve
J'utilise les addons
Ado brassard
Ado Common
CBA

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront votre aide
Mission presque prête pour lancer votre canandien_qc
The-KiLLeR (22 Octobre 2021, 7:33)
Salut,

Vu ensemble sur Discord :fsb2_drink:
philippe83 (22 Octobre 2021, 10:16)
Je te l'avais dit Canadien, quand Killer est là tout va !!! :wink: