Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

[Briefing] Soirée du vendredi 12/02/2021

Rewan (11 Février 2021, 19:56)
    Briefing

    Date : 12/02/2021
    Type : Coopérative
    Mission : Total War
    Addons requis :
    1. CBA

    Déroulement :
    Vous commencez pour la plupart dans le village de Lolisse après en avoir pris le contrôle. Seul le pilote - responsable de l'appui aérien et de la logistique - commence sur l'île de Moray

    L'infanterie est divisée en deux groupes : Assaut et Appui. Le groupe Appui est équipé d'armes plus lourdes et plus efficaces à longue portée là où le groupe Assaut est équipé d'armes plus légères et plus maniable en combat à courte portée.

    L'équipage du Rhino est un équipage de MacGivers : Tous les membres d'équipage ont été formés à la réparation de campagne et aux soins. Pour des réparations plus poussées : Un retour au point de débarquement Alpha sera nécessaire.

    Le pilote représente à lui seul l'appui aérien et logistique de l'opération. A sa disposition se trouvent :
    - Un avion de combat F/A-181 "Black Wasp II" équipé de bombes petit calibre et de missiles Air-Air. A utiliser en coordination avec les troupes au sol.
    - Un avion VTOL de transport lourd V-44 "Blackfish" - lui permettant d'acheminer un véhicule de rechange pour le groupe Rhino. (Un Marshall et un Rhino sont disponibles)
    - Un hélicoptère de transport léger UH-80 "GhostHawk" - qui lui permettra d'acheminer des munitions (situées au niveau du ravitaillement) à l'infanterie si nécessaire.