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Bonsoir à tous,
Je viens de terminer mes scénarios et je souhaite peaufiner tout ça pour avoir un bon rendu.
J'ai créée dans le fichier du jeux un dossier où j'ai mis mes missions. Comme ça quand on arrive dans le menu d'arma et onglet scénario, on voit bien mon dossier avec dedans mes 10 missions avec images et descriptifs.
Je souhaiterai savoir comment je peux mettre une image à mon dossier et un descriptif? car quand je suis dans le menu, quand je clique sur le dossier j'ai aucune image.
Aussi, serait-il possible de déplacer mes missions du scénario dans l'onglet campagne et débloquer mission par mission quand on en termine une?
Je reste dispo si besoin de plus d'info.
Merci à vous
Bonne soirée à tous
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Impeccable, merci à toi
Bonne soirée
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Bonsoir à tous,
Je me permets de vous écrire car je rencontre une problématique avec l'artillerie.
La manip du module artillerie avec demande d'appui synchro avec le joueur et l'unité d'artillerie fonctionne parfaitement.
Quand je lance ma partie, j'ai bien le logo artillerie qui apparaît, mais je souhaiterai l'activer plus tard.
exemple, j'arrive devant un village et en passant sur un déclencheur, j'ai la demande de frappe d'artillerie qui apparait, comme lors des missions solo arma3.
J'ai tout tenté (passer sur un déclencheur avec une synchro pour activation, j'ai cherché des vidéos sur le net, etc...) mais en vain.
Avez-vous s'il vous plaît une manip pour l'activer plus tard et ne pas l'avoir tout de suite lors du commencement de mission?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
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Bonsoir à tous
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous savez comment changer la couleur d'un dialogue?
j'utilise la commande systemChat "texte"; dans l'init, mais je me retrouve avec un texte blanc uni.
Quand j'utilise la commande sideChat par contre, j'ai une couleur, mais j'ai "Alpha 1-1" ou "broadway" qui apparait avec mon texte qui suit. Alors que j'aimerais avoir le nom de la personne avant le texte.
Je vous remercie d'avance et reste dispo si besoin.
Bonne soirée à tous
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Bonjour,
Le point de passage ne fonctionne pas relié avec un déclencheur.
j'utilise souvent ça, mais pour des unités tels que des zombies, des aliens, covenants ou toutes autres créatures, ça ne marche pas.
pour la fonction, tu utilise comment ?
tu place une unité relié à un déclencheur avec BIS_fnc_spawnGroup ? le wiki arma est juste incompréhensible pour moi.
Merci en tout cas
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Bonsoir à tous,
je vous écris pour une demande d'aide.
ça fait des années que je passe par vous pour pouvoir faire mes missions.
vous m'avez beaucoup aidé et j'ai pu me perfectionner avec le temps.
à présent, j'ai un souci.
j'utilise une unité convenant (halo). il m'est impossible de les faires attendre sur place avec un script déclenché par un déclencheur ou tout simplement avec le point de passage tenir (j'ai ce problème aussi avec les mods contenant zombies, monstres en tout genre).
donc le seul moyen de régler ce problème, c'est utiliser un spawn.
je souhaiterai utiliser un spawn qui fera apparaitre la créature via activation d'un déclencheur.
je pense qu'il y a une manière simple de le faire, sans passer par des lignes et lignes de codes qui serviront uniquement à faire apparaitre une unité.
je fais des missions seulement en solo, non en multi. je cherche quelque chose pour le solo donc.
J'espère que vous pourrais m'aider, car je ne vais pas vous cacher que c'est frustrant.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée à tous.
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Bonsoir, désolé du retard de réponse pour savoir si ça marche.
ça ne marche pas, est ce que ç serait possible d'avoir un exemple via le module s'il vous plait ?
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Bonjour à tous,
Je vous écris pour savoir s'il n'existerait pas un script facile pour faire des tirs AA par l'IA.
Ajouter dans une mission un script avec des tirs dans le ciel la nuit pour rendre la mission plus réaliste.
Merci d'avance et bonne journée
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Je peux être passé pour un imbécile, mais comment fais tu pour réinitialiser les données carte graphique du jeux ?
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Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème durant l'édition d'une mission solo.
À chaque fois que je meurt, je ne peux retourner dans l'éditeur où même si je fais la mission en scénario, aucune action est possible. J'ai beau appuyé sur echap, rien du tout.
Obligé de faire ctrl-alt-sup. J'ai ce problème depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé,désinstalle, installe, mais en vain, sans mods...
Si vous avez une idée...
J'avais mon problème d'affichage d'image durant les chargement de mission, maintenant que c'est réglé, j'ai ce nouveau problème....
Merci d'avance.
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Depuis la dernière mise à jour, ça fonctionne enfin
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jeje5203 Septembre 2020, 11:33
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Cette fois, j'ai un autre message d'erreur qui apparait.
ça me parle du dossier script cette fois ci.
Est-ce que je dois modifier des choses sur ce documents sqf... je ne sais pas
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jeje5202 Septembre 2020, 20:01
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mais le script, c'est bien un doc que je fais et que je mets dans mon dossier mission, vue que c'est un sqf.
Mais dedans, je mets quoi?
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jeje5202 Septembre 2020, 19:01
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à quoi correspond Scripts\ado_artillerie.sqf' ?
Ceci, c'est juste pour l'exemple où je dois le mettre quelque part
Argument 1 (String) : _target = cible
Argument 2 (String) : _arty = unité de tir artillerie
Argument 3 (String) : _timerBase = délais entre chaque tir
Argument 4 (Val) : _timerRandom = _this select 3;
Argument 5 (Val) : _salves = nbre de tir 'obus;
Argument 6 (Val) : _bias = 359 Rayon
Argument 7 (String) : _munitions = type de munitions
Argument 8 (Val) : _rayon d'dimpact (Facultatif)
Et ça, j'en fais quoi aussi
if (!isServer) exitwith {sleep 0.1;}; // Sortir du Script: si pas le serveur.
_target = _this select 0;
_arty = _this select 1;
_timerBase = _this select 2;
_timerRandom = _this select 3;
_salves = _this select 4;
_bias = _this select 5;
_munitions = _this select 6;
_rayon = _this select 7;
while {alive _target} do {
for "_i" from 1 to _salves do {
_targetX = (getpos _target select 0);
_targetY = (getpos _target select 1);
_targetZ = (getpos _target select 2);
_arty setVehicleAmmoDef 1;
if (!alive _target) exitWith {};
if ( _salves == 0) exitWith {};
_arty commandArtilleryFire [[_targetX - (_rayon*sin(random _bias)),_targetY - (_rayon*cos(random _bias)),_targetZ], _munitions, 1]; //45
sleep (_timerBase + random _timerRandom);
};
Ensuite que je passe le trigger, j'ai le message suivant qui apparaît " Script Script\ado_artillerie.sqf not found
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jeje5202 Septembre 2020, 15:23
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Bonjour à tous,
Je vous écris, car j'ai un souci pour l'artillerie.
En effet j'aimerais faire tirer un 2S9 SOCHOR OPFOR sur une cible.
Par exemple, j'arrive avec mon équipe sur un trigger qui active le tir du blindée.
J'ai regardé sur internet, mais rien du tout.
Si vous avez un script pour ça, je suis preneur.
Merci d'avance et merci pour l'autre topic sur le problème d'affichage.
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