| 
					
				 | 
				
					
					Merci, ça fonctionne!     Je n'hésiterais pas à  repasser!  
				 | 
			
		
			
			
				| 
					
				 | 
				
					
					Bonjour, 
Je me présente, je suis Paul un membre de la team Opex. Je un mod depuis 2 mois, j'ai fait les véhicules, les tenues, ect... 
Mais quand je me suis attaquer aux cagoules, j'ai rencontrais un problême, le cagoules apparaissent dans l'arsenal mais elles sont invisible.     
Voici mon codage :
 // config.bin - 22:00:58 05/07/16, generated in 0.00 seconds 
// Generated by unRap v1.06 by Kegetys 
// Separate rootclasses: Disabled, Automatic comments: Enabled 
 
enum { 
	DESTRUCTENGINE = 2, 
	DESTRUCTDEFAULT = 6, 
	DESTRUCTWRECK = 7, 
	DESTRUCTTREE = 3, 
	DESTRUCTTENT = 4, 
	STABILIZEDINAXISX = 1, 
	STABILIZEDINAXESXYZ = 4, 
	STABILIZEDINAXISY = 2, 
	STABILIZEDINAXESBOTH = 3, 
	DESTRUCTNO = 0, 
	STABILIZEDINAXESNONE = 0, 
	DESTRUCTMAN = 5, 
	ORDINALENUM = 2, 
	DESTRUCTBUILDING = 1, 
}; 
 
class CfgPatches { 
	class Opex_Balaclava { 
		units[] = {}; 
		weapons[] = {}; 
		requiredVersion = 0.1; 
		requiredAddons[] = {}; 
	}; 
}; 
 
class CfgGlasses  
{  
	class G_Balaclava_blk;	// External class reference 
	 
	class OPEX_BALACLAVA_W : G_Balaclava_blk { 
		author = "Paul"; 
		scope = 2; 
		displayName = "Opex Balaclava Woodland"; 
		model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d"; 
		picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa"; 
		hiddenSelectionsTextures[] = {"opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"}; 
		identityTypes[] = {}; 
	}; 
};
Pour moi il n'y a pas d'erreur. Faites moi signe si vous pouvez m'aider ou si vous voulez un photo pour illustrer tout cela.
 
Merci d'avance, Bon jeu
 
PS: Certains  }; ont étaient déplacés je vous informes qu'ils sont bien mit dans mon mod     
				 |