Clan ADO

Serveur TS3

L'aube d'un nouvel ennemi - OPUS

Campagne OPUS
Image

L' UNB a été créée suite aux différents conflits qui n'ont cessé de monter et de s'intensifier dans le monde. La menace terroriste était grandissante de jours en jours.
De ce constat est née l'idée de rassemblement chez plusieurs nations Blufor afin de se protéger mutuellement et d'avoir une force militaire dissuasive, puissante et réactive.
L'UNB ainsi créée a permis d’instaurer une paix qui a durée plusieurs années, où les nations ont pu protéger et aider d'autres nations qui se sont par la suite ralliées à l'UNB.

La paix est désormais remise en cause suite à l'apparition d'un nouvel ennemi ,lourdement armé et surtout lourdement soutenu : L'OPUS.
Cette organisation revendique le pouvoir unique, en d'autres termes, le pouvoir sur toutes les nations. Cette menace est prise très au sérieux par l'UNB qui s'inquiète de voir cette armée grandir, rallier des nations instables à sa cause, mais surtout l'UNB n' a toujours pas réussie à définir d'où l' OPUS tient son soutien financier et militaire, QUI ? leur fournit un tel armement et une telle logistique.
Cette impossibilité de mettre un nom sur ce soutien laisse planer un doute à l'UNB sur une éventuelle nation traître, ce qui expliquerait la grande facilité qu'a l'OPUS pour se jouer des forces de l'UNB.

Jusqu’à l'heure, l'OPUS s'était très peu mise à découvert et laissait peu d'informations filtrées, mais récemment, sans connaître le pourquoi, l'organisation est
passée à la vitesse supérieure, en déclarant la guerre à l'UNB et en menaçant tout opposant à leur idéologie.
Face à cette montée soudaine de violence et de démonstration de force de l'OPUS, l'UNB à créée une unité spécialisée entièrement composée de membres émérites de différents corps d'armée des nations, l' ADO (Armée de l'ombre).
Les sélections sont strictes et les dossiers décortiqués en profondeur afin d'éviter un éventuel membre en liaison avec l' OPUS.

L'ADO (Armée de l'Ombre) tient son nom du fait d'être une unité agissant dans la plus grande discrétion, envoyée sur les conflits les plus durs mais sans que personne,même leurs propres familles ne sachent qu'ils font partie de l'ADO et ce pour leur sécurité.

Parmi les informations que l'ADO a pu récupérer se trouve une donnée nouvelle concernant un nouvel opposant à la solde de l'OPUS, les Scorpions, ces derniers sont dispersés et moins organisés, mais n'en sont pas moins dangereux. Ils interviennent et mènent des actions brèves et dévastatrices car complètement aléatoires, nos experts militaires pensent à une politique de la peur orchestrée par l' OPUS afin de faire comprendre à l' UNB qu'ils peuvent frapper partout et sans distinction.


- UNB : Union des Nations Blufor

Image

- ADO : Armée de l'Ombre ( bras armé d'élite de l'UNB )

Image

- OPUS : Organisation du Pouvoir Unique Suprême

Image

- SCORPIONS : Mercenaires à la solde de l' OPUS

Image
>