[ Section Générale ]
[ Section ADO ]
[ Mon compte ]
Serveur ArmA3
Passage officiel du clan sous ArmA3



Image

Opération pré Nativitatis

- Par philippe83, le 07/02/16 à 12h54 - Commentaires (0)

Début de l'opération le 08.02.16 à 21h00


Le groupe ADO doit reprendre l'aéroport au Csat, rapidité et efficacité dans l'action , attention seulement 3 vies vous seront accordés.

Mods requis : CUP full/CBA/Pack ADO full/Pack maps ADO/JackFrench

Image

Opération Umbra Exercitus

- Par philippe83, le 03/02/16 à 17h57 - Commentaires (-1)

Erreur Image

Début de l'opération le 05.02.16 à 21h00

Un V22 a disparu alors qu'il devait se réapprovisionner sur la base française d'Isla de Despestar.

Cette disparition est survenue lors d'une grosse tempête tropicale qui c'est abattue sur la région.
Les tensions entre CSAT et OTAN sont à leur paroxysme. Les Cos ADO basé sur Tigéria doivent s'infiltrer en territoire tigérian (Neutre, Pro-CSAT) pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Mods requis : Pack ADO full/Pack maps ADO/CUP full

Image

Opération Dragon Rising

- Par philippe83, le 31/01/16 à 20h03 - Commentaires (-1)

Erreur Image

Début des opérations le 01.02.16 à 21h00

Après la destruction de notre batterie d'artillerie dans le nord de l'île, les assauts des forces de l'OTAN se sont fait plus intenses que jamais. Hier matin à 0500, la compagnie Charlie chargée de tenir Chalkeia s'est faite décimée par les troupes de l'OTAN, ouvrant la route principale vers Pyrgos à nos ennemis. Seuls rescapés de l'affrontement deux groupes de la section 3 de Charlie se sont repliés à Dorida et ont réussi à contenir l'hémorragie. Pour l'instant.

Groupes disponibles:

Groupes d'infanterie Alpha 1-1 et Alpha 1-2 : - Chef de groupe, Grenadier, Spécialiste en explosifs, Mitrailleur, Soldat RPG42, Infirmier, 2x Pourvoyeurs (un pour le mitrailleur, un pour les troupiers). Deux BTR-K "Kamish" sont à disposition pour se rendre rapidement en ville. Ces groupes sont le fer de lance de cette opération.

Groupe de commandement Hotel 2-2 : - Officier commandant, Infirmier, Spécialiste réparation, Sniper, Spécialiste en explosifs. Deux MRAP type "Ifrit" non armés sont disponibles pour le transport, le MRAP de tête possède un mortier dans son coffre. Le rôle de Hotel 2-2 est de diriger et d'appuyer les groupes Alpha avec des frappes de mortier si nécessaire. De plus le spécialiste réparation sera en mesure de garder les véhicules alliés en état de marche tant qu'ils ne seront pas carbonisés.

Groupe Char détaché de son peloton X-Ray 2-3. - Les autres chars de votre peloton étant en réparation, c'est seul que vous devrez appuyer l'infanterie. Notez que dans la précipitation de votre départ votre équipement de vision thermique n'a pas été réinstallé. Si d'aventure vous veniez à tomber sur un camion de réparation ou que vous retourniez au dépôt de chars elle pourrait être mise en route cela dit.

Groupe d'hélicoptère d'appui air-sol type MI-48 "Kajman" November 1-(1 et 2). - Votre rôle principal est d'appuyer la contre-offensive menée par Alpha, Hotel et X-Ray.

Un point de ravitaillement est disponible pour les hélicoptères sur l'aéroport d'Altis.
Plusieurs caisses de munitions ont été placées en ville (positions indiquées par des carrés). De plus une mitrailleuse cal.50 est utilisable ainsi qu'un véhicule de DCA fixe type ZSU-39 "Tigris" (positions indiquées respectivement par un triangle et un cercle)

Mods requis : CBA/Pack ADO full



Image

Opération Rogain Kill

- Par philippe83, le 24/01/16 à 11h20 - Commentaires (-1)


Début de l'opération le 25.01.16 à 21h00
Erreur Image

Votre groupe de Commandos doit neutraliser 2 généraux ennemis qui ont été localisés au Camp Rogain ,vous serez déposés sur un petit îlot à l'Est de l'objectif puis vous rejoindrez les côtes en zodiac.
De nombreuses patrouilles ont été signalées par nos observateurs ainsi que des zones minées , agissez rapidement et efficacement.

Mods requis : CBA/AIA/Pack ADO

Image

Battle of Pyrgos

- Par philippe83, le 12/01/16 à 20h47 - Commentaires (-1)

Erreur Image


Début des hostilités le 15.01.16 à 21h00

Situation:
Avec l'aide de la FIA, nous avons réussi à prendre l'aéroport principal.

Nous avons bénéficié d'un avantage stratégique de première importance, mais nous ne pouvons pas laisser l'AAF se ressaisir. Qui plus est, le CSAT consolidant ses forces au nord, nous avons réussi à nous regrouper et opérer une percée en territoire ennemi sans rencontrer de résistance notable.

Nous sommes prêts à frapper Pyrgos, capitale d'Altis. La base AAF proche est déjà en notre possession. Toutefois, la ville est une cible lourdement fortifiée. Nous lancerons un assaut coordonné pour prendre à la fois la ville et les bâtiments du gouvernement pour capturer le Colonel G. Akhanteros.

Nous scinderons les forces restantes en deux pour les isoler, au nord et au sud-ouest. N'oubliez pas : la prise de cet objectif portera un coup majeur au régime d'Altis et peut-être même un coup d'arrêt au conflit.

Mission:
Prendre la ville de Pyrgos et capturer le Colonel G. Akhanteros

Execution:
1. Détruire les défenses A-A sur l'île de Chelonisi
2. Prendre les points de défenses AAF aux entrées de la ville
3. Prendre la ville
4. Prendre les bâtiments du gouvernement
5. Capturer le Colonel G. Akhanteros

Signal:
Bravo-2 - Infanterie Mécanisé - AMV-7 Marshal (Joueurs)
Charlie-3 - Infanterie Mécanisé - AMV-7 Marshal (Joueurs)
Echo - Infanterie Motorisé
Kilo-1 - Soutien Aérien - AH-99 Blackfoot (Joueurs)
Crossroads - PC

Mods requis : Pack ADO/CBA/AIA

Image

Opération Ense et Aratro

- Par philippe83, le 10/01/16 à 19h35 - Commentaires (-1)

Erreur Image
Début de l'opération le 11.01.16 à 21h00


La Force Internationale d'assistance et de sécurité -FIAS- sous l'égide de l'OTAN se déploie dans la région du conflit et continue de frapper le CSAT. La force opérationnelle répondant au nom d'A.D.O. Assault Device Operational, regroupe des unités du 75th US, du Navy Seals US, d'un aviso F788 de la Marine FR et du 2eme BCA.

L'aéroport de Stratis est récemment sous le contrôle Otan. le CSAT et leur alliés de l'AAF, sont très proches de celui-ci, notre objectif principal est d'éliminer les dernières poches de résistance du CSAT et AFF sur l'ile.
PapaBear vous demande de rester prudent, et de bien analyser les différentes situations qui vous feront face.

Mods requis: CBA - MCC - jackfrench - RHS - Pack ADO full

Map: Stratis